La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
21H47 et je me lance dans le papier sandwitch après avoir croisé au détour d'un rayon du papier de soie dans mon carrefour non-habituel.
Mais non on est pas tous fous, juste un minimum. [deadimg]http://www.ifrance.com/koyomie/smiley/fou.gif[/deadimg]
Merci. Moi aussi : c'est moins clinquant, et les photos sont mieux mises en valeur. Là, je suis en train de donner des mots-clés aux différents billets. J'm'amuse...
Eikichi a écrit :02:02 et je viens d'infliger un sérieux lifting à mon blog : changement de couleurs, ajouts de plugins et rafistolages en tous genres...
Content mais claqué !
moi le vert ne me genais pas, as st etienne oblige
(par contre ca fait que l'on ne voit plus les dates des modifs sur le calendrier, mais c'est un détail)
13H43 et le téléphone refonctionne enfin (c'est pas trop tôt après deux jours sans).
Eikichi pour ton blog je préfère la nouvelle version en blanc mais le calendrier remonte dans la banière je trouve que ça fait byzarre.
1h25 je reviens d'un concert de Folie Shaolin Temple Defenders (tellement que je vous laisse leur lien myspace : que du bon !) Ambiance Soule Funk. 2h30 d'une salle qui bougée sur la voix de Martha High ( 25 ans de scene avec feu James Brown ) Grand moment ! sa motive et annonce un bon printemps de concerts !!!!!
Et demain journée a Guéthary, a coté de Biarritz ! Du soleil et la fin de semaine sera nikel ! Avec une ptite rose de Kawasaki pour couronner le tout dimanche s'il vous plait !
20:37 et je dois préparer, pour demain, une intervention de 5 minutes sur un sujet libre. C'est un exercice de prise de parole dans le cadre d'une formation. Pas la peine de préciser quel sujet j'ai choisi...
18:33... Ben finalement, ça s'est bien passé. Faut dire qu'en commençant par le stégosaure en un pli, et en terminant sur la mouche de Robert Lang, j'avais le fold avec moi !
C'est vrai qu'il n'y a pas enormement de monde.
il est 13h25 et je reviens de course ou j'ai acheté grace a vos conseil "la huitieme couleur".
Un livre, un puzz 3D de 1000 pieces et de l'origami j'ai déjà mon planning de vacances ^^