La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Nouveau et débutant

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
A Pilgrim
Galerie

Nouveau et débutant

Message par A Pilgrim »

Salut ! Je suis impressionné par le forum, je ne savais pas qu'il y avait autant d'adeptes en France.
Je m'appelle Sylvain et en ce moment je fini mon année d'assistant de français en Angleterre (près de Salisbury). Comme je ne croule pas vraiment sous le boulot, j'ai décidé de me lancer dans l'origami et de me plier au jeu (ok elle doit être classique pour vous ^^).
Du coup je fais appel à âme charitable pour me conseiller quelques sites internet pour grand débutant et me mettre sur la voie...
Cheers
Pas la peine d'enregistrer, le FBI est là pour ça...
Sosuke
Ori Master
Galerie

Message par Sosuke »

Bienvenu a toi, si tu veux un bon site pour trouver des diagrames http://origami.kwoon.info/forum
Matteo
Ori Master
Galerie

Message par Matteo »

salt le pélerin, bons plis parmis nous

ne te plie pas trop en 4 qd meme :wink:
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
MasterJA
Ori Master
Galerie

Message par MasterJA »

Bienvenue parmis nous !!!! :wink:
Cliquez sur l'image pour voir mes pliages !!
Image
A Pilgrim
Galerie

Message par A Pilgrim »

Merci pour tous ces plis ! :D Ca fait plaisir. Merci Matteo, mais après avoir vu vos créations et baver devant, ça fait pas un pli, j'ai bien l'intention de me plier en 4 :twisted: Je vais continuer à explorer les coins et replis de ce sympatique forum et je me met tout de suite à la tâche. Avec un peu de chance je prendrai peut-être quelques photos dans quelques mois.
See u
Eikichi
Ori Sensei
Galerie

Message par Eikichi »

:welcome:

Bienvenue à toi ! Tu devrais te plaire par ici.

Si tu veux te lancer, ce site devrait te plaire.
Darkpain
Ancien
Galerie

Message par Darkpain »

Bienvenue sur le forum
Darkpain
Gilles
Ori Master
Galerie

Message par Gilles »

Bienvenue à toi!

Je pense que tu prendras vite le pli dans ce forum rempli de ... plis (Oui ok pas terrible celle-ci, j'ai pas assez apli à l'école).

Attention tout de même, on voit parfois rappliquer ici des plieurs issus au mieux du pliocène, venus par je ne sais quel pli de l'espace-temps. A propos, quelqu'un sait si l'origami relativiste existe?
Sosuke
Ori Master
Galerie

Message par Sosuke »

Toute est relatif de quel plis tu parles ^^.
A Pilgrim
Galerie

Message par A Pilgrim »

Houlà ! J'ai du mal à suivre les répliques, ça devient métaphysique là, je vais bientôt devoir plié bagages à ce rythme ! (plié de rire). Bah ! Ceux du Pliocène ils me posent pas de problèmes, le principal c'est de ne pas vivre replié sur soi ! Le temps est subjectif, je crois que Sosuke l'a déjà compris (compli à l'anglaise). :D
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bonjour à toi, A Pligrim, et bienvenu sur ce forum.

Toi aussi tu es ébahi devant toutes les merveilles de ce forum, et surtout les galeries, alors, pour continuer tes voyages, mets un bavoir, sinon, tu risque de passer au wet folding avant d'avoir dis ouf !

Bons plis à toi
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
A Pilgrim
Galerie

Message par A Pilgrim »

Bah ! Au point où j'en suis je pensais justement commençais par là... :twisted: Ca coule de source !
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Et un fou de plus pour le forum, un.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Verrouillé