La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bouquins pour commencer

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
A Pilgrim
Galerie

bouquins pour commencer

Message par A Pilgrim »

Salut ! En debutant j'aimerais savoir si vous avez des livres a conseiller pour commencer. Avez vous des recommandations particulieres ? Merci d'avance pour votre aide. (desole pou le manque d'accents, clavier qwerty oblige...)
Pas la peine d'enregistrer, le FBI est là pour ça...
Fabien
Ancien
Galerie

Message par Fabien »

Reflexion faites (pour moi) après etre passé par là, pour commencer le meilleur bouquin est INTERNET ! Sincerement c'est là que tu trouveras le maximum de diagrammes, d'explications, d' histoire sur l'origami.

Il y'a moulte référence dans le forum sur les sites proposants des diagrammes pour tous niveaux.

Aprés si tu tiens absolument au format papier, tu imprimes les diagrammes trouvés sur le net et tu te fais un ptit recueuil de pliages a faire. !Je me suis fait sa a la fin du lycée et sa ma bien sauvé quelques cours !
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
A Pilgrim
Galerie

Message par A Pilgrim »

Ca le fait bien... Merci pour la réponse je vais faire ça ! J'avais demandé à tout hasard, car sur Amazon y avait pas mal de bouquins pas chers (£2 ou £3). J'adore ce forum ! :P
Pas la peine d'enregistrer, le FBI est là pour ça...
Verrouillé