La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Il est...
Et faut tenir compte que en socio les profs c'est des fégnasses pire que nous (enfin la plupart) donc normalement pas de cours avant 10H du mat (sauf exception de ce rondudju de prof qui fait cours à 8H le vendredi) et que pour les cours de deux heures on a une petite pause de 10-15min entre les deux heures. ^^
Sinon il est 15H29 et je suis en train de mourir de chaud.
Sinon il est 15H29 et je suis en train de mourir de chaud.
18h02 ! Bha moi j'ai brevet blanc après demain !! hihihi c la fête 

9H36: Merci GOKU ! Et bonne chance à toi aussi !!!goku a écrit : Moi c'est la semaine prochaine .....bonne chance pour après-demain !

12h24
Plus que deux semaine et après première épreuve du BTS (francais) et après j'ai 3h de cours par semaine qui saute ^^, sa laisse le temps de bosser ls math qui sont dans 4 semaines (-4h, si ya encore cours ^^).Après y a le temps de voir venir.
Plus que deux semaine et après première épreuve du BTS (francais) et après j'ai 3h de cours par semaine qui saute ^^, sa laisse le temps de bosser ls math qui sont dans 4 semaines (-4h, si ya encore cours ^^).Après y a le temps de voir venir.
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
la gaume? qu'est ce donc? le nom de la tradition en question?
15h00 retour à la civilisation après une semaine à compter et capturer des marmottes (qui en fait n'est pas la grosse peluche mangeuse de chocolat qu'on imagine mais un gros bestiau très agile plein de griffes et de dents quand on doit le mettre dans un sac!)
Bon courage à tous ceux qui passent des exam's, révisent, rendent des dossiers, bossent etc...
15h00 retour à la civilisation après une semaine à compter et capturer des marmottes (qui en fait n'est pas la grosse peluche mangeuse de chocolat qu'on imagine mais un gros bestiau très agile plein de griffes et de dents quand on doit le mettre dans un sac!)
Bon courage à tous ceux qui passent des exam's, révisent, rendent des dossiers, bossent etc...
[quote="cecile"]la gaume? qu'est ce donc? le nom de la tradition en question?
[quote]
non non, c'est le nom de la région dans laquelle je vis. un petit coin de paradis logé au fin fond de la cambrousse.
La tradition n'as pas de nom, un bar est installé dans la foret et est tenu par "les zigomars" drole de gens qui ont créés une confrérie. La boisson typique est le maitrank. si vous avez l'occasion de gouter, hésitez pas...
au fait, 16h20
[quote]
non non, c'est le nom de la région dans laquelle je vis. un petit coin de paradis logé au fin fond de la cambrousse.
La tradition n'as pas de nom, un bar est installé dans la foret et est tenu par "les zigomars" drole de gens qui ont créés une confrérie. La boisson typique est le maitrank. si vous avez l'occasion de gouter, hésitez pas...
au fait, 16h20
Ah tiens un habitant de la Gaume. Pour des raisons professionnelles, je vais régulièrement en Gaume, à Virton (enfin Harnoncourt) , pour être plus précis. Si tu connais des bons plans pour l'origami dans le coin, ça m'intéresse.godluck a écrit :
elissande a écrit :j'ai du me transformer en soldat de commando pour la faire celle la ^^, ramper en short dans les orties ?.....même pas mal
Commando comme ca :
[deadimg]http://images1.hiboox.com/images/1807/wrtte1ik.jpg[/deadimg]
18h58
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
ben pour l'origami, à mon avis, on doit etre 2 à en faire... donc pas vraiment de club ou d'assoc.KaeleaK a écrit :
Ah tiens un habitant de la Gaume. Pour des raisons professionnelles, je vais régulièrement en Gaume, à Virton (enfin Harnoncourt) , pour être plus précis. Si tu connais des bons plans pour l'origami dans le coin, ça m'intéresse.
j'habite à 2 km de virton (un tout petit bled de 700-800 personne du nom de Chenois)
koyomie : les marmottes :suivi de population, impact de differents parametres, etude sur l'organisation familiale etc..
sachez que l'infidélité n'est pas le propre de l'homme, manifestement les mésanges et les marmottes aussi (et sans doute d'autres especes)..
elissande : elles ont été prises où tes photos de marmottes?
sachez que l'infidélité n'est pas le propre de l'homme, manifestement les mésanges et les marmottes aussi (et sans doute d'autres especes)..
elissande : elles ont été prises où tes photos de marmottes?
(Juste une toute petite remarque limite free post, la fidélité dans le règne animale est en fait proportionnellement assez peu répendue, et on découvre même que des espèces qu'on pensait totalement fidèles sont en fait très "volages"!) (si vous voulez plus d'histoires, j'en ai plein à raconter sur ce sujet -*** BOM*** sur les animaux, moi je suis très sérieux hein ma pitchounette, pas taper!-, mais ce n'est pas vraiment le bon forum pour ça!
)
Forest

Forest
16H58 fin du brevet blanc !!!
En gnéral assez bien réussi !

- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie