La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
21h25
Déja prévois le parapluis vu qu'il pleut sur toute la partie sud de la france (au moins jusqu'a la fin de la semaine et esperons que ce soit tout)
Origamax a écrit :16H58 fin du brevet blanc !!! En gnéral assez bien réussi !
eh ben c'est bien tout ça ........bonne chance pour les résultats!
Merci beaucoup GOKU et bonne chance à toi ! ( Je crois que c'est cette semaine que tu le fais ton brevet blanc )
" Tu peux avoir mille personnes pour toi. Et milliard contre. Concentre-toi sur ceux qui t'aiment, et avance." °° Par Ici °° ----> "...Ma galerie...""...Mon petit Blog..."
Bor*** de bor*** de bor*** je vais tué la voisine. A 8H40 elle est met à se gueule au moins et elle a toujours pas finit. Je vais la tué on est samedi et je veux dormirrrrrrrrrrrr.
Et selon ces propres mots : "Quand c'est rangé c'est rangé c'est pas posé n'importe où".
Sud est de France toute pourri !!!!! J'ai du partir 3 jours sur Marseille (j'étais tout content) et je suis tappé 3 jours de pluie !!! Alors oui ! il est où le soleil ????? Bé a Bordeaux ! voilà sa c'est dit !
Sinon les marseillais à un concert de raggae dance comme au stade ! bras dessus bras dessous en gueulant ! j'ai cru que je pouvais plus m'arréter de rire !!!
Moi je suis en Angleterre et j'ai pas du avoir plus de 2 jours de flotte depuis un mois (quoi que c'est quand même gris today). Hiver merdique par contre, le genre qui oblige même des fois les élèves à enlever leurs chaussures en classe et mettre du papier dedans !!!!
Pas la peine d'enregistrer, le FBI est là pour ça...
A Pilgrim a écrit :Hiver merdique par contre, le genre qui oblige même des fois les élèves à enlever leurs chaussures en classe et mettre du papier dedans !!!!
Il sont fous ces anglais, ils mettent du papier dans leur chausure, sacrilège, en plus les pied ils les mettent ou ?
J'aime bien l'idée Godluck ! Ces anglais sont assez tarés pour accepter de faire ça. Nan mais sérieusement pour répondre à la question du pourquoi du papier dans les chaussures, suffit de sortir se faire mouiller une minute pour comprendre...
Pas la peine d'enregistrer, le FBI est là pour ça...