La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Annonce des Rencontres de Mai 2007
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Je suis tres interesse par venir aux rencontres de Mai, mais je fais deja parti du BOS et je ne suis bien evidemment pas du tout interesse par une inscription au MFPP, etant en france un ou deux weekends par an maximum.dendrobate a écrit :Oui, c'est nécessaire pour participer aux rencontres.YroOg a écrit :faut-il être membre du MFPP pour participer?
Il parait que le fait d'appartenir a une organisation etrangere suffit pour venir aux Rencontres, quelqu'un peut me confirmer cela ?
Faites vite, que je puisse reserver mon Eurostar

À vérifier, mais je crois que les membres des assos étrangères peuvent participer sans s'acquiter de la cotisation, dans le doute, je vérifie ça et je reposte ce soir.Alex a écrit :Je suis tres interesse par venir aux rencontres de Mai, mais je fais deja parti du BOS et je ne suis bien evidemment pas du tout interesse par une inscription au MFPP, etant en france un ou deux weekends par an maximum.
Il parait que le fait d'appartenir a une organisation etrangere suffit pour venir aux Rencontres, quelqu'un peut me confirmer cela ?
Faites vite, que je puisse reserver mon Eurostar![]()
![]()
![]()
![]()
Rencontres de mai - Qui vient ?
Bon, il reste une semaine avant les rencontres, il est temps de se compter pour voir qui du forum sera présent. Je commence :
je serai là du jeudi au dimanche.
À vous voir là-haut !
je serai là du jeudi au dimanche.
À vous voir là-haut !
-
- Ori Master
- Galerie
Du jeudi au samedi soir
Nicolas
Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
-
- Ori Master
- Galerie
-
- Galerie
Oui à toutes tes questions Thierry :
- ses pliages : une très grande table est en général dédiée à l'exposition, afin que tous ceux qui le souhaitent montrent leurs dernières cocottes.
- le papier nécessaire à plier les modèles est rarement fourni lors des démos.
- livres et papiers sont en vente par l'assoc (donc laisses ton chéquier à la maison, de toute façon, tu les as déjà tous).
- ses pliages : une très grande table est en général dédiée à l'exposition, afin que tous ceux qui le souhaitent montrent leurs dernières cocottes.
- le papier nécessaire à plier les modèles est rarement fourni lors des démos.
- livres et papiers sont en vente par l'assoc (donc laisses ton chéquier à la maison, de toute façon, tu les as déjà tous).

Il y a toujours du papier à origami "de base" en diverses tailles (enfin, pas assez grand pour les modèles d'EricEric Joisel a écrit :- le papier nécessaire à plier les modèles est rarement fourni lors des démos.

Il y a des papiers pour tous les usages: la cuisine, le pliage et même... les toilettesEric Joisel a écrit :Ah bon ? Le gros tas de m... au MFPP, c'est du papier ??

Mais bon, y'a des plieurs ici qui plient avec du papier machine, je ne plaçais dans cette optique là, parce que, bon, faut pas exagérer tout de même, moi pas plier ça

Je serai là le jeudi et le samedi.
C'est ma première participation et je serai très content de vous rencontrer tous!
edit: En fait également le dimanche
C'est ma première participation et je serai très content de vous rencontrer tous!
edit: En fait également le dimanche
Dernière modification par Gilles le 20 mai 2007, 02:27, modifié 1 fois.
présent les 4 jours aussi!!
j'ai bien hate d'y être...
j'ai bien hate d'y être...
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Ma Galerie
euh , je vais voir.. qq'un peut me scanner une carte de membre MFPP que j'en fasse une fausse ? 
sinon je viendrai en sumo...

sinon je viendrai en sumo...
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis