La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
savez vous compter ?
43 je sais ca suit pas, mais c'est le nombre de messages qui manquent avant d'arriver à 10000 messages
alors moi je dis ca fait une marge d'erreur de 17 (entre 26 et 43) et donc de Quechi % avec ces 10000 messages donc voilà
Matteo content
alors moi je dis ca fait une marge d'erreur de 17 (entre 26 et 43) et donc de Quechi % avec ces 10000 messages donc voilà
Matteo content
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

un peu dans le même style que victorien :
j'suis allé au marché et j'ai acheté vingt oeufs (29)
bon je sais c'est vraiment pourri mais bon..........
j'suis allé au marché et j'ai acheté vingt oeufs (29)
bon je sais c'est vraiment pourri mais bon..........

Dernière modification par goku le 01 nov. 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Mais je crois que tu as 35 de fièvre. Tiens un entonoir : [deadimg]http://www.ifrance.com/koyomie/smiley/fou.gif[/deadimg]
- A combien sont ces six saucisses ci et ces six saucissons ci ?
- c'est six sous ce saucisson si, et six sous ces six saucisses ci
- et bien si c'est six sous ces six sausicces ci et six sous ce sausissons si...c'est trop cher
ben oui c'est trop cher ces six saucissons si ca fait en sous 36
amuses toi aussi a repeter ce petit dialogue tres vite
lors de la rencontre de lyon tout le monde aura la chance de me l'entendre interepter et en boucle ....franchement il y a des veinards moi je vous le dis
- c'est six sous ce saucisson si, et six sous ces six saucisses ci
- et bien si c'est six sous ces six sausicces ci et six sous ce sausissons si...c'est trop cher
ben oui c'est trop cher ces six saucissons si ca fait en sous 36
amuses toi aussi a repeter ce petit dialogue tres vite
lors de la rencontre de lyon tout le monde aura la chance de me l'entendre interepter et en boucle ....franchement il y a des veinards moi je vous le dis
Dites ça 38 fois(chacun)
:
"Suis-je chez ce cher serge?"
"Trois petites truites cuites trois petites truites (cul)cruts"
"Je veux et j'exige d'exquises excuses !"
"Tas de riz,tas de rats,tas de riz tentant,tas de rats tentés,tas de riz tentant tenta tas de rats tentés,tas de rats tentés tata tas de riz tentant!"
(ce qui donne aussi "taderi tadera taderi tantan tadera tanté taderi tantan tanta tadera tanté tadera tanté tata taderi tantan !)
Aller au boulot !
(va y avoir des morts ...)
Gwendal

"Suis-je chez ce cher serge?"
"Trois petites truites cuites trois petites truites (cul)cruts"
"Je veux et j'exige d'exquises excuses !"
"Tas de riz,tas de rats,tas de riz tentant,tas de rats tentés,tas de riz tentant tenta tas de rats tentés,tas de rats tentés tata tas de riz tentant!"
(ce qui donne aussi "taderi tadera taderi tantan tadera tanté taderi tantan tanta tadera tanté tadera tanté tata taderi tantan !)
Aller au boulot !

Gwendal
-
- Ori Master
- Galerie
Je trouve pas de jeu de mot car en citatation je suis nul
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
A ce stade, la faim justifie les moyens, alors, oui je l'avoue, j'ai mangé un quatre-quart en septembre dernier
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis