La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Première question: est-ce que tu découvres aussi l'origami ou bien seulement ce forum?
Seconde question: qu'est-ce que tu aimes, ou aimerais plier?
Troisième question: euh ben je vais laisser les autres en poser
Salut et bienvenue.
Pas mieux que Gilles : maintenant que tu t'es branché, va falloir causer et tout nous dire ! C'est pour ton bien, ta santé mentale n'en ira que mieux !
Tu devrait ici trouver réponses à tes questions concernant l'origami.
par contre, en ce qui concerne ta santé mentale, je ne suis pas de l'avis de Christophe, il se pourrait qu'elle se dégrade, mais bon, tant pli, c'est pour notre bonne cause.
A+
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
" Tu peux avoir mille personnes pour toi. Et milliard contre. Concentre-toi sur ceux qui t'aiment, et avance." °° Par Ici °° ----> "...Ma galerie...""...Mon petit Blog..."
ailulu a écrit :chui super flattée par votre accueil !!!
en plus vous etes matinaux !
bon je répond a gilles !! je plie depuis a peu près 2 ans mais intésément depuis 6 mois a peu près ^^ !
j'adore plier bon mon seul problème c'est que je suis toujours en rad de papier (bouh j'ai honte ^^ )
et pis euh pour ma santé mentale bin j'ai pas vraiment de santé a vrai dire !!
hihi !
C'est moi qui suis flatté donc merci pour ta réponse à moi
Bon et puis si t'adores plier... sache que beaucoup sont atteints par cette affection ici, et ce forum ne semble pas en être le meilleur remède
Bienvenu parmis les fou, euh je veut dire parmis nous Ailulu.
Le seul conseil que je te donne c'est d'éviter de parler de certain palmipède qui ont la facheuse manie de réveiller l'attention d'un certain moine qui rode( quoique ces temps ci il est plutot calme).
Alors, intronisons les nouveaux venus....
L'histoire du cygne correspond à la phobie destructrice d'un certain moine qui hante ce forum en représailles d'un cygne "origamistique" de la série Prison Break.
C'est devenu un gimmick!
Ceci expliqué....
Tiens, et pour la question, vu qu'on parle de série...
Ta série préférée?
Et puis plus porté sur l'origami : sujet de prédilection?