La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

blog

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

blog

Message par origamiste »

bonjour a tous je viens juste de decouvrir ce forum et ca fait un bon bout de temps que je navigue dessus.j'en profite pour vous invitez tous a allez voir mon blog où il n'y a que des pliages que j'ai fait.a travers ce blog j'ai l'intention de recevoir de vous des critiques positives et negatives pour pouvoir avancer dans ma passion et progrésser dans mes origamis.de plus ce forum et là aussi un moyen pour moi de progresser grace aux conseil ecrit dessus.donc je vous souhaite a tous de bon pliges,et j'éspère avoir de vos nouvelle sur mon blog.bonne journé et bon plis
ps adresse de mon blog: http://origamiste.skyblog.com
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

Bonjour Origamiste et bienvenu

merci de nous faire partager ta passion , tes expériences et d'y etre inscrit ! fait nous profiter directement de tes émotions, le forum est là pour ça, et si l'envie t'en dit de poster aussi tes images sur la galerie

et si tu nous parlais un peu de toi aussi ?
ton blog est tout récent d'ailleurs..
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

me revoila

Message par origamiste »

merci pour l'accueuil et pour ceux qui on deja été visité mon blog et qui me laisse des messages.pour ma part, j'ai 20ans et je suis étudiant infirmier.c'est vrai que depuis que je fais mes etudes j'ai un peu moins lde temps a consacrer a l'origami mes il est sur et certain que je ne peut pas abandonné donc je maintient cette passion a moindre doses temps pis.mais rassurez vous je reprendrais a fond a la fin de mes etudes.....
sinon pour ce que je ressent en faisant de l'origami, c'est un monde a part.je ne voit pas le temps passé,je sui sur ma bulle....il y a un peu de "stress" quand je le réalise de peur de me rater mais une satisfaction extrême.n'hesiter pas a aller voir mon blog où je detail mieux mes emotions...... :D
merci pour la création de ce forum ca fait longtemps que j'en cherchait un pour pouvoir partager ma passion.
bonne soiré a tous bon plis
origamiste
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Salut et bienvenue

Sympa ton blog mais tu pourrais rajouter le nom des créateurs des modèles :)

Ha oui, et ne prend pas de papier sandwich pour la demoiselle canne de Terry, le kami classique rend mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Bienvenu a toi.

Fait nous partager tes créations dans la galerie. Ton blog est bien mais pouvoir regrouper les créations dans un même endroits peut etre interessant :wink:

Bon pliage
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

kami?????

Message par origamiste »

coucou a tous je vien vous remercier pour les conseil que vous me laissé toutes et tous.....
pour le kami c koi????c'est un papier d'imprimante classique?????
je vais en profiter que je suis en vacance pour pouvoir avancer mon blog et mettre de mes pliages sur la galerie(mais expliquez moi car je ne sais pas fair.....)
bonne continuation a tous et a bientot
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

de retour

Message par origamiste »

voila je tenais à remercier tous ceux qui ont visité mon blog.je suis désolé mais j'ai eu une periode difficille, je n'est pas eu le temps de revenir sur ce forum ni même sur mon blog.j'ai même arrété le pliage pendant 3 ou 4 semaines c'est trop horrible .en effet le pliage j'en fait moins qu'avant de rentrer à l'école d'infirmier mais je continue à plier au moins une fois par semaine car sa me manque(puis plier mes cours c'est pas super car la finalité n'est pas extra belle puis aprés j'ai du mal pour réviser lol).
mais là, pendant 4 ou 5 semaines sans pliage c'est une vrai torture.je crois que je suis droguée a l'origami lol.
mais je suis de retour et je voulais souhaiter la bienvenue aussi à tous ceux qui ont découvert ce forum récemment.
bon pliage a tous
ps:j'ai complété la gallerie alors n'hesitez pas à me donner des conseil vis à vis des pliages et des photos.pour le paon,j'ai plus détaillé sur mon blog pour l'histoire de la carte.
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Lolo
Messages : 76
Inscription : 05 mars 2006, 01:05
Galerie

Message par Lolo »

Bienvenu à toi Origamiste,

J'ai été voir ton blog et il est très sympa.
Tu mets très bien en valeur tes modèles et je trouve la présentation très originale surtout avec les commentaires qui vont bien.

Pour répondre à Barlou 15, les pliages que l'on apperçoit sur le blog sont issus principalement de l'encyclopédie des origamis que je possède également.
Mais l'auteur de cette trilogie n'a pas indiqué l'auteur des pliages.
Par contre j'ai reconnu le scooter de Momotani.
N'est-ce pas Origamiste parmis les origamistes :?: 8)
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

Message par origamiste »

kikou a ts je voudrais juste avoir un avis sur la photo de la biche sur mon blog.est ce que vous savez comment je pourrais la mettre en valeur.aidez moi je ne trouve pas cette photo joli.
merci d'avance @ bientot bon pliage a tous
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Verrouillé