La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
ET atention Goku est revenu a 1 message de Koyomie (852 à 853) !!!
J'en profite pour dire que mon frère a fini ces examens de médecine !!!!!
" Tu peux avoir mille personnes pour toi. Et milliard contre. Concentre-toi sur ceux qui t'aiment, et avance." °° Par Ici °° ----> "...Ma galerie...""...Mon petit Blog..."
goku a écrit :
J'espère que ça s'est bien passé pour ton frère !
Oui moi aussi j'espère !!!! j'éspère qu'il va euuuh comment dirais je euuuhh ... CASSER LA BARAQUE !!!!
" Tu peux avoir mille personnes pour toi. Et milliard contre. Concentre-toi sur ceux qui t'aiment, et avance." °° Par Ici °° ----> "...Ma galerie...""...Mon petit Blog..."
22H27 et j'ai finit les courssssssssssssssss !!! Enfin j'ai deux semaines de révision puis exams. Déjà aujourd'hui 16 à l'oral de politiques sociales et oral d'anglais fait aussi mais j'ai pas eut ma note.
Et là je suis en train de m'entraîner à la balle de contact (jonglage) et je trouve des figures débiles donc c'est cool. (faudra que je pense à faire une petite vidéo un jour)
il est déjà demain...
plein de monde à la maison.
j'écris mes divagations sur le 24ème de Hiden Senbazuru Orikata : Sekirei, "le hochequeue".
ça promet !
01:47 et je rentre d'un festival metal à Mulhouse. 8 groupes dont Hollow Corp, Hacride, Gojira...
Rien à jeter, et, cerise sur le gâteau, la salle n'est plus enfumée ! Donc, maintenant, quand je rentre je ne sens plus le vieux vestiaire et le cendrier, juste le vieux vestiaire, c'est un gain non négligeable...
12H25 et je vais aller manger.
Gojira je les ait vu y'a pas longtemps. D'ailleurs c'était dans la nouvelle salle de concert de Caen et pareil quand on rentre on sent plus le cendrier parce qu'elle est aéré celle là et a un plafond haut. ^^
ne sautons pas les étapes, ce padawan me semble motivé.
En plus il est de Lyon, donc il est bien placé pour aller a d'eventuelles rencontres (et pour me loger )
9h54 et avec le vent qui souffle actuellement sur le forum , les nouvelle recrues, etc..., , je me demande bien si la capitale géographique de l'origami en France ne va pas être dirigée plus bas, près du confluent de la Saône et du Rhône peut-être ? ou
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
j'ose espérer que ton cousin va de ce pas s'inscrire sur le forum et surtout dans la section approprié.
sinon pour l'éventuelle rencontre il n'y aura pas besoin de logement je l'espère, ou juste un matelas et un sac de couchage ^^, enfin pour les plus jeunes et les plus aventuriers, sinon y aura un hotel bien sur mais c'est moins drole ^^
22H07 et je viens de plier la carpe koi de Lang, elle est vraiment chouette, mais il faut vraiment que je trouve du meilleur papier bicolore que la chose que j'ai là.
Dans ce monde de brutes égoistes et sans vergogne, il a fallu plus d'une heure avant que quelqu'un de félicite. "Le monde est déguelasse !"
En tout cas, je te salue bien bas pour ta patience .
Trouver un modèle viendra bien un jour ou l'autre.
" le monde est dégueulasse" je confirme ! aprés avoir perdu mon pc je viens de perdre l'embrayage de ma voiture ! Génial le week end ! et quel mois de mer**
Christophe t'as bien raison ! encourageant la démence de Godluck
15H32 et je suis en pleine révision de mes cours d'anthropologie et d'ethnologie sociale, piouf je ferais bien une petite pause pour plier quelque chose.
goku a écrit :19h55, j'ai reçu un message de Junku tout à l'heure, je ne recevrai pas O.Tanteidan 12 avant 4 semaines, rupture de stock (le bon côté c'est que je l'apprécierai encore plus quand il sera chez moi ,tant je l'aurai attendu )
17h03
Je n'aurai pas eu à attendre 4 semaines, il vient d'arriver chez moi.
Un seul mot: Génial !!!!!!!!