Cela fait quelques temps que je tourne autour de ce forum, aujourd'hui je me lance, soutenue par mes enfants

L'origami est une discipline qui m'intéresse beaucoup, et ce, depuis longtemps. Bon, mais il y a toujours tant et tant de choses qui m'intéressent que j'ai un peu de mal à faire tout ce que j'ai envie de faire

Un peu dilettante, assez touche à tout et surtout fortement débordée par mon emploi du temps quotidien ( je suis maman de 4 enfants à la maison ), ce n'est donc que tardivement que je vous rejoins.
Mes enfants aiment bien quand on s'installe à la grande table avec nos carrés de papier et nos fiches ( collection atlas par exemple ) mais c'est vrai que nous manquons de pratique et que notre niveau ne va pas bien loin...
Lors d'une manifestation à Labège ( à côté de Toulouse, 31 ), j'ai assisté une fois à une représentation d'origami. Il y avait un dépliant sur le MFPP, bon, j'ai déménagé et je l'ai perdu

Maintenant, nous sommes dans l'Aude. Y a-t-il des plieurs de papier audois parmis vous ? Des clubs ? Des ateliers ? J'en demande peut être un peu beaucoup ?
En tout cas, même si je ne peux garantir une régularité dont je ne suis coutumière quasi nulle part dans mes loisirs ( y en a trop vous dis-je ! ), je suis contente de vous rejoindre enfin avec ma tribu !