Bon, je crois bien qu'à partir de maintenant vous pouvez sortir de la salle en déposant vos copies aux surveillants !
Pour le retour du challenge suivant ma connexion était en panne, donc difficile de commenter. Ce mois-ci, c'est suggestions, appréciations et conseils personnalisés pour tous

Et surtout n'hésitez pas à faire de même tous: c'est en échangeant des critiques - positives ou négatives - des idées - absurdes ou utilisables - qu'on progresse tous ensemble !
Kaze: très très belle idée, je ne sais pas trop si elle est à considérer comme hors-sujet. Ce serait bien qu'à ton retour de vacances tu plies cette idée dans un papier -beaucoup ?- plus grand et dans autre chose que du kraft (je dirais comme ça du mûrier au MC ou... en sandwich si vraiment il le faut). Sinon, j'aime l'esquisse de la ceinture et des replis de la robe. Le papillon mériterait d'être mieux dessiné, mais un autre papier te permettra sans doute cela.
Yann: bonne idée aussi ! Vue la technique utilisée dans ton modèle, je n'hésiterais pas à préfroisser la feuille avant de plier: tu devrais gommer les pleats ouverts sur les ailes postérieures du papillon -qui font des formes un peu disgracieuses- au profit d'une structure plissée globale, un peu à la manière des pétales de coquelicots.