Content que ça te plaise !
Le seul dérangement que ça m'a causé c'est que pour coller au diagramme qu'il y a sur le site en espagnol, j'ai dû faire les modules dans le sens contraire de celui dont j'ai l'habitude. J'ai donc eu un peu de mal pour l'assemblage, mais je ne sais pas si ça vient du fait que ça contrarie mes habitudes ou du fait que je suis gaucher... mais bon, j'y suis quand même arrivé
Pour les photos que j'ai mises sur la page, j'ai utilisé des carrés coupés dans des chutes de feuilles A4 que j'avais coupées en carrés, pour deux bonnes raisons : la première c'est que j'en ai plein et que je sais jamais trop quoi en faire et la seconde parce que je voulais faire des modules assez gros pour qu'on puisse voir quelque chose sur les photos.
Donc ça fait des carrés d'à peu près 8.7 cm de côté.
Sinon, en général, la taille que j'utilise habituellement pour faire les modules est de 5.9 cm de côté : ça me permet de faire cinq carrés dans la longueur d'une feuille A4 et trois dans la largeur. Comme ça j'ai mes trente modules avec deux feuilles et quasiment pas de gaspillage. (mais je me suis aussi déjà amusé à en faire avec des tout petits carrés, je sais plus trop quelle taille...)
ps : 1)Tiens-nous au courant quand tu l'auras faite !!
2)Je rajouterai peut-être une page pour expliquer comment je fais pour obtenir d'autres étoiles en modifiant leur structure.