La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
allez, moi, je pars demain matin dans le sud pour pédaler... une petite semaine de vélo le long du canal du midi de toulouse à setes, histoire de se mettre en forme pour la suite des vacances...
a bientot
A moi de partir !!!
4 semaines de repos, avec au programme : pliage, bronzette, et ... échographie pour savoir le sexe de mon bébé (non, non, je ne suis pas un papa impatient ).
A bientôt tout le monde, et gare au retour du moine...
Ca y est c'est finit les vacances et le pire dans tout cela c'est que je n'ai même pas trouvé de vaches mauves, juste des marrons avec du masquera sur les cils ^^
Hop, dans 20 min, départ pour le retour en Terre Promise. Où les filles sont belles, le soleil brille, la cuisine excellente, les nuits festives... Eh oui, j'ai nommé la bien nommée Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon, un intrus s'est caché dans la liste précédente, sauriez vous le retrouver?)
Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Noyeux Joël et à l'année prochaine!
Ouhla je suis pas convaincue que ça soit là où il fasse le plus beau, déjà en temps en normandie est frigorigacial alors en bretagne ça doit être du même genre. Bientôt on va importer des ours polaires.
Koyomie a écrit :Ouhla je suis pas convaincue que ça soit là où il fasse le plus beau, déjà en temps en normandie est frigorigacial alors en bretagne ça doit être du même genre. Bientôt on va importer des ours polaires.
Tu oses comparer la Normandie glaciale et pluvieuse à la Bretagne toujours ensoleillée ??? Mais c'est scandaleux ! Ça devrait même être puni de la peine capitale, dite du <i>cygne de PB</i> ! Sans blague !
bonnes vacances à toutes et à tous. Il me faut encore attendre 2 jours. J'aurais pourtant bien besoin d'une grasse matinée là tout de suite maintenant, mais je crois que cela ferait désordre, en plein milieu du bureau....
Je vais donc trainer mes valises sous les yeux avant de faire mes valises de noel pour remonter en région parisienne.
Blie
- - - -
Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN