Salut a tous je reviens un peu plus tot que prevu des vacances ( pluie + camping...

)
Merci a tous pour les conseils et suggestions.
Ce mois-ci, c'est suggestions, appréciations et conseils personnalisés pour tous Et surtout n'hésitez pas à faire de même tous: c'est en échangeant des critiques - positives ou négatives - des idées - absurdes ou utilisables - qu'on progresse tous ensemble !
C'est vrai que c'est bien , on progresse énormement avec le regard des autres. Tous seul c'est dur d'etre critique a l'egart de son oeuvre.
Ce serait bien qu'à ton retour de vacances tu plies cette idée dans un papier -beaucoup ?- plus grand et dans autre chose que du kraft (je dirais comme ça du mûrier au MC ou... en sandwich si vraiment il le faut).
Je pense que le MC serait mieux. Le sandwitch c'est pas trop pour les challenge poésie ; Quand je le plie ca donne un modele chiffonée et lourd qui peut etre pas mal pour un gros animal mais pas pour un poete.
Manque de chance je n'ai jamais essayé le MC, mais j'ai l'intention d'essayer avant la rentrée. ( d'ailleur à ce propos ou peut-on trouver ton tuto sur le sujet? les lien des vieux topics ne marches plus..) J'ai la colle, le support, la brosse mais ce n'est pas gagne

.
yann ton modele est très beau et l'idée exellente

. Par contre le papier double soie donne un rouge un peu etrange avec le vert par transparence.. Je croit que aurele avait une technique pour eviter ca ( je croit que c'était de l'acrilyque blanche entre les deuc feuilles)
Ceci dit le deuxième modele a deja une plus belle couleur.
yorigami j'ai lu le tuto

cette technique est vraiment etrange mais vu le resultat elle semble très efficace. Merci beaucoup pour tout tes tutos on progresse vraiment en les lisant.
koyomie : très bonne idée j'attenbd le CP avec impatience

.
cupcake ton modele rend très en sandwitch.
bravo a tous!
[/quote]