La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
pique-nique/cocottes le dimanche 26 aout à Paris
pique-nique/cocottes le dimanche 26 aout à Paris
alors donc pique nique parisien 2 le retour..
DIMANCHE 26 AOUT midi
Lieu rdv metro porte dorée
heure de rdv? 12h (pour les retardataires, je donnerai mon portable par MP à qui voudra)
participants :
Carole ok
Aurèle
Koyomie ok
Buzz ?
Chinook ok
Severine ok
Gilles ok + peut heberger, héberge Oligami dendrobate
Matteo ok
Moi OK!!!
Dendrobate chez Gilles
Eric Joisel ok
Oligami ok chez Gilles
Microu
Victorien
Chronos + sa soeur
Délirium
samedi après m' : MFPP
Samedi 25 soir :
Gilles, et ses locataires plieurs.. (je passerai ptet faire un saut)
dimanche 26 soir :
où? on improvisera!
avec qui : Gilles, moi, Eric, Asal Iah Délirium et tous les motivés,..
DIMANCHE 26 AOUT midi
Lieu rdv metro porte dorée
heure de rdv? 12h (pour les retardataires, je donnerai mon portable par MP à qui voudra)
participants :
Carole ok
Aurèle
Koyomie ok
Buzz ?
Chinook ok
Severine ok
Gilles ok + peut heberger, héberge Oligami dendrobate
Matteo ok
Moi OK!!!
Dendrobate chez Gilles
Eric Joisel ok
Oligami ok chez Gilles
Microu
Victorien
Chronos + sa soeur
Délirium
samedi après m' : MFPP
Samedi 25 soir :
Gilles, et ses locataires plieurs.. (je passerai ptet faire un saut)
dimanche 26 soir :
où? on improvisera!
avec qui : Gilles, moi, Eric, Asal Iah Délirium et tous les motivés,..
Dernière modification par cecile le 23 août 2007, 19:01, modifié 11 fois.
-
- Ori Master
- Galerie
bon sang que moi ça me dirait bien!! Si je pouvais venir, ça me ferait enfin rencontrer du monde! Je viens d'avoir le bac, les 18 ans, le permis, que demander de plus pour obtenir son indépendance? Ah oui des sous! Oui bon ça c'est pas le problème, on dit merci aux ptits boulots d'été. J'espère juste que les parents me laisseront venir. Et puis, étant membre du MFPP, je pensais venir le samedi aprem (pour la première fois) rue Coriolis, comme ça je ferais d'une pierre deux coups. Et puis donc une question en conséquence, est-ce que quelqu'un aurait de la place pour un incrusteur (moi) chez lui
, je vois que Dendrobate a déjà fait sa demande... C'était histoire de garder un peu de budget, mais sinon je peux bien me trouver une chambre d'hôtel. Ah et puis qui serait au MFPP le samedi 25 alors?
Ca y est j'arrête les questions, merci d'avance pour les réponses.
edit : on finirait vers quelle heure le dimanche, juste histoire que je vois quel train de retour prendre (c'ets pas vrai encore une question?!)?

Ca y est j'arrête les questions, merci d'avance pour les réponses.
edit : on finirait vers quelle heure le dimanche, juste histoire que je vois quel train de retour prendre (c'ets pas vrai encore une question?!)?
Concernant l'hébergement, j'ai un canapé-lit (2 places).
Je propose que les "visiteurs" se répartissent en fonction de leur besoins géographiques.
Habitant dans Paris, je peux dépanner quelqu'un qui arriverait tard le soir ou repartirait tôt le matin.
Pour Oligami : au premier pique-nique, les gens sont partis en 18h et 19h30.
Je propose que les "visiteurs" se répartissent en fonction de leur besoins géographiques.

Habitant dans Paris, je peux dépanner quelqu'un qui arriverait tard le soir ou repartirait tôt le matin.

Déja une quinzaine de plieurs potentiels et on n'est que le 2..Ca promet!!!

Si par hasard il faisait beau, vous voulez pas les Buttes Chaumontplutôt? Y a des points en hauteur pour faire voler des pliages, c'est facilement accessible en métro, et les retardataires eventuels ne nous chercheront pas pendant des heures.. Et puis j'aime bien les Buttes Chaumont, ses grandes pelouses et son coté kitch (fausse grotte, fausse montagne, faux temple romain..Une merveille du genre!)

Si par hasard il faisait beau, vous voulez pas les Buttes Chaumontplutôt? Y a des points en hauteur pour faire voler des pliages, c'est facilement accessible en métro, et les retardataires eventuels ne nous chercheront pas pendant des heures.. Et puis j'aime bien les Buttes Chaumont, ses grandes pelouses et son coté kitch (fausse grotte, fausse montagne, faux temple romain..Une merveille du genre!)

le souci des buttes chaumont, c'est que c'est loin d'etre plat et pour peu qu'il y ait du monde, de la place pour une groupe de barges plieurs, ca va pas se trouver !
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

-
- Galerie
-
- Ori Master
- Galerie
Pas de problème! Tu es le bienvenu.dendrobate a écrit :Gilles si il te reste de la place, merci.
Je n'habite pas Paris intra muros mais c'est facile d'accès.
J'héberge déjà oligami, mais il reste de la place si d'autres sont intéressés donc n'hésitez pas

@Eric: désolé de te piquer le président. Si tu veux, tu peux venir aussi pour voir s'il ne fait pas trop de bêtises...