La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
pique-nique/cocottes le dimanche 26 aout à Paris
-
- Galerie
Comment peut-on avoir envie de me rencontrer ???
Je suis partant pour dimanche soir, mais "dernier RER" exige, il faudra que je parte vers 23h30.
Je viendrai avec mon gros pullover et mes palmes. Ce temps pourri me rappelle une chanson de Raymond Devos :
Ah quel été, quel été, quel été !
Il faisait froid sur la plage où j'étais !
On sentait bien que l'hiver était proche !
On se baignait les 2 mains dans les poches...

Je suis partant pour dimanche soir, mais "dernier RER" exige, il faudra que je parte vers 23h30.
Je viendrai avec mon gros pullover et mes palmes. Ce temps pourri me rappelle une chanson de Raymond Devos :
Mais on dirait que tu veux nous porter la poisse!!Eric Joisel a écrit :Je viendrai avec mon gros pullover et mes palmes. Ce temps pourri me rappelle une chanson de Raymond Devos :

Koyomie a écrit :On est pas en été en est en plein mois de novembre en ce moment.
Bon alors on se retrouver où vers quelle heure ? Va falloir qu'on se décide ça approche.
Je propose qu'on prévoie 2 solutions, selon le temps, histoire de ne pas devoir improviser le dimanche matin (oui je préfère quand même être prudent

L'une dans un parc (lequel?)
l'autre dans un endroit couvert (où ça?)
Ensuite selon les prévisions météo, on pourrait fixer le lieu définitif vendredi ou samedi.
(Pour un éventuel endroit couvert, je repropose chez moi si vous voulez).
alors comme ça tu pars défaitiste?! Et si il faisait beau ce jour là hein?! Non maisChin00k a écrit :en privilegiant l'endroit couvert à mon avis

Pour un rendez-vous bonus le samedi soir, c'est pas moi qui vais être contre, j'en suis même enchanté! N'étant pas du coin, je ne serai pas d'une grande utilité pour fixer le lieu du rendez-vous pour le dimanche...
bon on récapitule :
samedi après midi :MFPP (qui ouvre à 14h)
samedi soir : ?
dimanche : si il fait beau on dit rdv métro Porte Dorée à midi, comme l'autre fois (cf post pique nique à paris n°1)
Sinon endroit couvert : éventuellement chez Gilles..
RDV 12h30
dimanche soir : on dit qu'on improvise dans l'après m' avec les motivés?
Ca vous va?
samedi après midi :MFPP (qui ouvre à 14h)
samedi soir : ?
dimanche : si il fait beau on dit rdv métro Porte Dorée à midi, comme l'autre fois (cf post pique nique à paris n°1)
Sinon endroit couvert : éventuellement chez Gilles..
RDV 12h30
dimanche soir : on dit qu'on improvise dans l'après m' avec les motivés?
Ca vous va?
Oui, sauf qu'il faut prévoir un autre point de rendez-vous "beau temps" pour les retardataires du dimanche (impossible qu'il n'y en ait pas
) car on ne va pas rester au métro.
Ou bien au moins prendre des numéros de téléphone pour pouvoir se rejoindre. J'en ai déjà un certain nombre, et je donnerai le mien à qui me le demandera par MP.

Ou bien au moins prendre des numéros de téléphone pour pouvoir se rejoindre. J'en ai déjà un certain nombre, et je donnerai le mien à qui me le demandera par MP.
J'y serai enfin!
Après 8 mois de travail intense j'ai pu me liberer d'une semaine de congé que je passerai parmis mes amis origamistes de panam. J'arriverai dimanche soir vers je sais pas quelle heure. Le mieux c'est que je donne mon n° à Cécile qui, je suis sûr me donnera plus amples renseignement. D'avance merci Cécile!
Après 8 mois de travail intense j'ai pu me liberer d'une semaine de congé que je passerai parmis mes amis origamistes de panam. J'arriverai dimanche soir vers je sais pas quelle heure. Le mieux c'est que je donne mon n° à Cécile qui, je suis sûr me donnera plus amples renseignement. D'avance merci Cécile!
la violence est le dernier refuge de l'incompetent