La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

aide cheval de anibal

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
zebe311
Galerie

aide cheval de anibal

Message par zebe311 »

voila je suis bloquer a l'étape 31 lorsque je la plie je n'obtien pas l'image de l'étape32 :( le triangle pour la tête est beaucoup plus petit et ne resemble pas a ca du tout... si quelqu'un pourai m'aider se serais bien :wink:
http://dev.origami.com/images_pdf/horse.pdf
Dernière modification par zebe311 le 05 sept. 2007, 17:53, modifié 1 fois.
Gauthier
Ori Sensei
Galerie

Message par Gauthier »

tu pourrait mettre un lien, ca nous aiderait
Sunburst
Ancien
Galerie

Message par Sunburst »

Une photo de ton modèle serait également préférable... Sinon, tu t'es bien assuré de faire l'étape 31 en suivant les deux images en même temps? Selon moi, tu as oublié de faire les 2 crimps et tu as fait un pli montagne sur la pointe du haut alors qu'on peut observer que ça devient un pli vallée à un certain point.
zebe311
Galerie

Message par zebe311 »

j'ai bien fais les deux étapes en même temps, les crimp aussi mais je bloque sur la crinière le haut est correct mais le bas (a la base du cou) ne descant pas jusqu'an bas je vais encor chercher si il y a pas une epaisseur du papier mal placée...
Forest
Ori Master
Galerie

Message par Forest »

Bon, je tente d'apporter vite fait un peu d'eau au moulin. Etant assez surchargé de boulot en ce moment vous pardonnerez la concision des infos, et la qualité des photos/pliage/papier! Et pis, si vous êtes pas content c'est pareil de toute manière! ;):D

Alors, ces 2 premières photos correspondent à l'étape 31, en cours de pliage.
[deadurl=http://img410.imageshack.us/my.php?imag ... 051pf7.jpg]Image[/deadurl]Image

Quasi fini! Il ne reste plus qu'à faire une sorte de double oreille de lapin sur la tête pour parvenir à l'étape 32.
Image

Et voilà!
Image
Je ne sais pas si ça te va comme info, ou si tu veux plus d'explications, préviens moi. ^^

Forest

PS:Pour avoir les photos en plus grand, il suffit de cliquer dessus. :)
zebe311
Galerie

Message par zebe311 »

voila c'est fini merci m'sieur:p (le morceau manquan etais encor caché en dessous tout simplement :roll:
Verrouillé