La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Enfin inscrit !
Enfin inscrit !
Unex, sous-entendu un ex président du MFPP, transformé en vice pour cause de fatigue. Parfois capable de plier des sujets complexes mais se plante sur des pliages plus faciles : espère ne pas être le seul dans ce cas. Bonjour à tous.
Bienvenue sur le forum personne que je ne connais pas (pas au MFPP, pas encore du moins, peut etres un jour).
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
-
- Galerie
Un ex-président qui habiterait Rueil -Malmaison ? Pas facile ça... Je cherche, mais je ne vois pas du tout...
Ravi de te voir parmi nous camarade !
Bon, ici tout n'est pas parfait, par exemple pour nos âges l'orthographe souvent digne du CE1-CE2, qui nécessite l'ingestion de plusieurs Prozac par jour pour tenir le coup... Mais j'ose espérer que tu y trouveras plein de choses intéressantes. Et de ton côté, un apport possible pourrait être ce qui se passe en Allemagne, ce dont je ne sais fichtre rien depuis bien longtemps.

Ravi de te voir parmi nous camarade !

Bon, ici tout n'est pas parfait, par exemple pour nos âges l'orthographe souvent digne du CE1-CE2, qui nécessite l'ingestion de plusieurs Prozac par jour pour tenir le coup... Mais j'ose espérer que tu y trouveras plein de choses intéressantes. Et de ton côté, un apport possible pourrait être ce qui se passe en Allemagne, ce dont je ne sais fichtre rien depuis bien longtemps.
Dernière modification par Eric Joisel le 12 sept. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
-
- Ori Master
- Galerie
-
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenu et bonne continuation pour les plis à venir.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie
bonjour à un ancien président parmi nous
bons plis parmis nous : tot ou tard, le chemin de l'amélioration origamistique s'ouvrira
bons plis parmis nous : tot ou tard, le chemin de l'amélioration origamistique s'ouvrira

"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis