La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Créer une Newsletter

Alors faites le ici
Verrouillé
Terry
Ori Master
Galerie

Créer une Newsletter

Message par Terry »

Salut les poteaux
Il y a quelques temps, j'avais mis en place une newsletter sur mon site, un truc moche que j'ai abandonné il y a un an.
Aujourd'hui je souhaite reprendre le concept et je viens de publier la première Newsletter nouvelle version.

Elle est dispo ici :

http://design.origami.free.fr/Newslette ... ter1Fr.htm

Je viens de l'envoyer manuellement à chacun de mes contacts et je souhaite maintenant automatiser l'envoi avec possibilité de désinscription.

On peut faire ça avec Pop-list mais les utilisateur doivent d'abord s'inscrire avec Mot de passe et tout le tralala et obligation de recevoir 2 pubs par semaine !
Free ne me permet pas d'entrer immédiatement une liste de contact pré-établis
Enfin, Google Groupe rend visible chaque membre de la liste donc plus d'anonymat.

Bref, je n'ai pas encore trouver la perle rare, un truc tout simple sans pub, avec juste besoin d'inscrire son mail et de cliquer inscription et désinscription, comme on en voit dans plein de site !

Alors webmasters ou baroudeurs du net, si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci d'avance

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
aurele
Ori Sensei
Galerie

Re: Créer une Newsletter

Message par aurele »

en deux coups de cuillers de google, du style, "mailing-list php", tu trouveras abondance de scripts gratuits utilisables et efficaces
Verrouillé