La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
"Qu'est-ce qu' y a sous mon grand chapeau?..."
-
- Galerie
"Qu'est-ce qu' y a sous mon grand chapeau?..."
Bonjour,
Nouveau venu sur le forum, j'ai visiblement commis un impair en omettant de me présenter. C'est donc pratiquement chose faite : tatayoyo81, plieur depuis quelques mois, et déjà complètement accro. Je ne sais pas si les règles du forum m'y autorisent, mais j'ai pas mal de ressources en .pdf, entre autres quelques Tanteidan (mags et livres), et je partage volontiers ces dernières. A bientôt...
Nouveau venu sur le forum, j'ai visiblement commis un impair en omettant de me présenter. C'est donc pratiquement chose faite : tatayoyo81, plieur depuis quelques mois, et déjà complètement accro. Je ne sais pas si les règles du forum m'y autorisent, mais j'ai pas mal de ressources en .pdf, entre autres quelques Tanteidan (mags et livres), et je partage volontiers ces dernières. A bientôt...
"Il faut tout plier, tout peut se plier..."
Re: "Qu'est-ce qu' y a sous mon grand chapeau?..."
les règles du forum ne t'y autorisent pas.
à part ça bienvenue !
à part ça bienvenue !
-
- Galerie
à défaut de paraphraser Aurèle, je rappele que les règles du forum sont là pour être LUES (avant de commencer à poster si possible), et donc CONNUES et APPLIQUEES ...
et je rappele que LE PHOTOCOPIAGE D'OEUVRE SOUS TOUTES SES FORMES EST INTERDIT
(sauf domaine public mais je doute que tanteidan en fasse partie)
c'est certes tout à ton honneur d'être accro, encore faut il respecter la drogue... les fournisseurs se font de plus en plus rares et encore plus quand on leur contrebande leur marchandise
bonnes lignes de plis
et je rappele que LE PHOTOCOPIAGE D'OEUVRE SOUS TOUTES SES FORMES EST INTERDIT
(sauf domaine public mais je doute que tanteidan en fasse partie)
c'est certes tout à ton honneur d'être accro, encore faut il respecter la drogue... les fournisseurs se font de plus en plus rares et encore plus quand on leur contrebande leur marchandise
bonnes lignes de plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

@zihui
la rubrique "parutions, collections" est là pour poster ce genre de questions.. merci d'éditer et recréer
la rubrique "parutions, collections" est là pour poster ce genre de questions.. merci d'éditer et recréer
"May the fold be with you"
Quelques Origamis

Quelques Origamis

Ben dites donc, ça barde ici.
Bonjour et bienvenu tatayoyo81
Bonjour et bienvenu tatayoyo81
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
-
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenue.
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog