La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Je me présente!
Je me présente!
Bonjour a tous,
Je m'apelle morgan et je me suis interréssé a l'origami depuis pas longtemps et j'espére grace a vous bientot pouvoir faire pas mal de choses avec une simple feuille de papier!
Car je trouve que c'est vraiment une discipline fantastique.
Sinon moi j'habite dans l'aveyron, je suis passionné par la culture chinoise, les arts martiaux, j'aime les echecs, l'origami (biensur!), les mineraux, les langues... et plein d'autre choses!
Alors rendez vous dans les topics!
Je m'apelle morgan et je me suis interréssé a l'origami depuis pas longtemps et j'espére grace a vous bientot pouvoir faire pas mal de choses avec une simple feuille de papier!
Car je trouve que c'est vraiment une discipline fantastique.
Sinon moi j'habite dans l'aveyron, je suis passionné par la culture chinoise, les arts martiaux, j'aime les echecs, l'origami (biensur!), les mineraux, les langues... et plein d'autre choses!
Alors rendez vous dans les topics!
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie
merci de ta présentation
bons plis parmi nous
bons plis parmi nous
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

Bienvenu Morgan111, j'espère que tout tes espoirs seront comblés un jour. Au moins, tu semble débuter par le bon bout, sans griller les étapes.
Ici, sans aucun doute, tu trouveras de l'aide alors, au plaisir de te relire, avec les accents, cette fois
.
A+
Ici, sans aucun doute, tu trouveras de l'aide alors, au plaisir de te relire, avec les accents, cette fois

A+
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
-
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenue parmis les fous, fallais pas le dire , zut.
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/