La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
salut,
salut,
Salut,
Je m'appelle Samuel , j'ai 13ans .Je vis en moselle et je suis passionné de terrariophilies .J'ai des phasmes , 2 pogona henrylawsoni (lézard) , un chat , un lapin ...
Je commence à m'interressé à l'origami donc je me suis inscrit sur ce forum pour arriver à faire plus qu'un cube , un cochon et le cygne de prison break avec la tête complètement fausse .
En faite je viens aussi pour apprendre à faire une ville en papier sans utiliser de colle mais ca s'était pas prévu au début !
Amicalement Samuel
Je m'appelle Samuel , j'ai 13ans .Je vis en moselle et je suis passionné de terrariophilies .J'ai des phasmes , 2 pogona henrylawsoni (lézard) , un chat , un lapin ...
Je commence à m'interressé à l'origami donc je me suis inscrit sur ce forum pour arriver à faire plus qu'un cube , un cochon et le cygne de prison break avec la tête complètement fausse .
En faite je viens aussi pour apprendre à faire une ville en papier sans utiliser de colle mais ca s'était pas prévu au début !
Amicalement Samuel
C'était quoi comme espèce ?(nom latin c'est plus simple stp)
Moi c'est des Pharnacia ponderosa et des medauroidea extradentata mais bientot j'aurais plus de medauroidea mais des trichopeplus laciniatus donc là il ne mangeront que des fougères !Il n'y a encore aucun éleveur en france pour cetet espèce !
Moi c'est des Pharnacia ponderosa et des medauroidea extradentata mais bientot j'aurais plus de medauroidea mais des trichopeplus laciniatus donc là il ne mangeront que des fougères !Il n'y a encore aucun éleveur en france pour cetet espèce !

Oui je suis inscrit sur le forum des phasmes même si je n'y vais plus souvent !
Je vais surtout sur le monde des reptiles mais c'est pas trop pour les phasmes !
Pour les trichopeplus la taille je sais pas il n'y a absolument rien sur internet !En faite je vais recevoir dezs oeufs d'un correspondant du costa rica !Mais même là-bas ils sont dure à trouver !
Et c'est pas l'espèce la plus simple à élever , c'est tout le contraire !
Samuel

Je vais surtout sur le monde des reptiles mais c'est pas trop pour les phasmes !

Pour les trichopeplus la taille je sais pas il n'y a absolument rien sur internet !En faite je vais recevoir dezs oeufs d'un correspondant du costa rica !Mais même là-bas ils sont dure à trouver !

Et c'est pas l'espèce la plus simple à élever , c'est tout le contraire !
Samuel
Bonjour et bienvenu Sam57, passionné des phasmes et bientôt dingue d'origami.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Bonjour a toi et bienvenu 
A quant la photo du pliage de phasme (ou je phasme en pliage !!!)

A quant la photo du pliage de phasme (ou je phasme en pliage !!!)
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Kevin Spacey dans Usual Suspect
Ma Galerie a moi !
Kevin Spacey dans Usual Suspect
Ma Galerie a moi !
si tu maitrise les CPs, tu as les phasmes de Sirgo ici: http://design.origami.free.fr/Diagrams/cp.htmsam57 a écrit :C'est simple , j'ai déjà fait un phasme feuille et y se confondais avec une feuille ................. de papier !J'ai même pas eu à plier !![]()
Je vais éssayer d'en faire un ca doit pas être trop trop dur ...
les diagrammes sont dans ce livre: http://design.origami.free.fr/boutique/ ... inando.htm
bonne chance!
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie
-
- Ori Sensei
- Galerie
Hello Samuel et bienvenue.

Mais, rassures-toi, nous sommes des doux-dingues !
J'ai comme l'impression que tu ne vas pas te faire que des amis dans l'coin, coinJe commence à m'interressé à l'origami donc je me suis inscrit sur ce forum pour arriver à faire plus qu'un cube , un cochon et le cygne de prison break avec la tête complètement fausse .

Mais, rassures-toi, nous sommes des doux-dingues !
Re: salut,
Salut à toi
, l'un de mes but ultime en origami c'est de faire une oriville avec son oripaysage (avec diffèrente scénes).
Il y a d'un copiage d'idée dans le coinsam57 a écrit : En faite je viens aussi pour apprendre à faire une ville en papier sans utiliser de colle mais ca s'était pas prévu au début !
Amicalement Samuel

CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
bons plis et bon apprentissage de l'origami
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis