La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Socle rotatif motorisé
Socle rotatif motorisé
J'aimerais trouver un socle sur lequel poser mes modèles pour les filmer sous tous les angles (et ensuite mettre la vidéo en ligne).
Je cherche un truc pas trop gros, éventuellement je peux faire de la récup' d'un objet existant.
Quelqu'un aurait-il des idées ?
Je cherche un truc pas trop gros, éventuellement je peux faire de la récup' d'un objet existant.
Quelqu'un aurait-il des idées ?
je dirais bien de filmer tes pliages dans un micro ondes la portes ouverts mais on va me dire que c'est peut etre dangereux ...
sinon quelques idées en passant recuperer des ventilateurs de pc et bricoler un truc dessus pour faire tourner un plateau.. voir le voltage et le poids du plateau pour trouver la bonne rotation
ou alors allez dans un magasin de modelisme avec un petit moteur électrique généralement il ne coute pas très cher .
ou prendre un vieux jouet d'un de ses petits neveu lâchement oublié
voila quelques modestes idées matinales
sinon quelques idées en passant recuperer des ventilateurs de pc et bricoler un truc dessus pour faire tourner un plateau.. voir le voltage et le poids du plateau pour trouver la bonne rotation
ou alors allez dans un magasin de modelisme avec un petit moteur électrique généralement il ne coute pas très cher .
ou prendre un vieux jouet d'un de ses petits neveu lâchement oublié
voila quelques modestes idées matinales
Surtout avec des modèles ensandwich...elissande a écrit :je dirais bien de filmer tes pliages dans un micro ondes la portes ouverts mais on va me dire que c'est peut etre dangereux ...
Ca ça semble pas mal. A creuser si c'est pas trop cher.ou alors allez dans un magasin de modelisme avec un petit moteur électrique généralement il ne coute pas très cher .
Pas de petits neuveux, mais en fouillant chez mes parents, je pourrais retrouver des trucs.[/quote]ou prendre un vieux jouet d'un de ses petits neveu lâchement oublié
avec un petit train electrique, tu peux aussi fairer tourner la caméra autour du pliage...

Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Ma Galerie

"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Kevin Spacey dans Usual Suspect
Ma Galerie a moi !
Ma Galerie a moi !

"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Ma Galerie a moi !
Ma Galerie a moi !
Ma petite soeur doit avoir un socle dans ce genre.
Elle l'a acheté pour mettre en valeur un bloc de verre gravé au laser ! Le socle envoie de la lumière pour jouer avec la transparence mais il y a peut-être moyen de masquer ou retirer les loupiottes si ça parasite. Il me semble bien qu'il tourne également. Ce n'est pas très gros et je suppose qu'on en trouve pour tous les goûts et à peu près partout.
Elle l'a acheté pour mettre en valeur un bloc de verre gravé au laser ! Le socle envoie de la lumière pour jouer avec la transparence mais il y a peut-être moyen de masquer ou retirer les loupiottes si ça parasite. Il me semble bien qu'il tourne également. Ce n'est pas très gros et je suppose qu'on en trouve pour tous les goûts et à peu près partout.
C'est vrai que ca rend bien (même si la video est légèrement sacadé).
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/