La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Fish40 se présente...
Fish40 se présente...
Bonjour à tous ! je m’appelle Grégory (gami !) et je plie depuis quelques mois.
J’ai débuté l’origami grâce à la série « Prison Break » dans laquelle le héros laisse des messages à l’aide de cygnes en origami…ça m’a finalement ramené en enfance !...
Mes créations restent très basiques : grues, cygnes, masques, éléphants, fleurs…Je vais désormais me lancer dans des modèles plus difficiles et j’espère trouver de l’aide ici !
Merci d’avance…
Fish40
J’ai débuté l’origami grâce à la série « Prison Break » dans laquelle le héros laisse des messages à l’aide de cygnes en origami…ça m’a finalement ramené en enfance !...
Mes créations restent très basiques : grues, cygnes, masques, éléphants, fleurs…Je vais désormais me lancer dans des modèles plus difficiles et j’espère trouver de l’aide ici !
Merci d’avance…
Fish40
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie
-
- Galerie
bienvenu parmi nous
bons plis
bons plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

-
- Ori Sensei
- Galerie
Bien le bonjour à toi, nouvel origamiste, cela fait plaisir quand régulièrement apparaît un signe d'agrandissement de notre communauté (même si ce terme ne me plais guère).
Concernant les modèles plus difficiles, bonne résolution, mais ne saute pas trop d'étapes quand même.
Et dans dans quelle région du globe plis tu, "quarantième poisson" ?
Concernant les modèles plus difficiles, bonne résolution, mais ne saute pas trop d'étapes quand même.
Et dans dans quelle région du globe plis tu, "quarantième poisson" ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Bienvenue.
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/