La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Il est...
15h06 et ya plus d'eau chez moi ... vive les ballon d'eau chaude qui fuient :'(
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Kevin Spacey dans Usual Suspect
Ma Galerie a moi !
Ma Galerie a moi !
10H15 le 2 novembre 2007 : Je constate que les congés sont létaux pour la vitalité du forum.
J'ai en tête plein de projets de pliages, des milliers de grues sur un globe, des pliages géant, des expos, Rahhhhhhhhh, j'ai po le temps et pas de feuilles assez grandes.
Je suis content, un nouveau est encore arrivé parmi nous.
J'ai en tête plein de projets de pliages, des milliers de grues sur un globe, des pliages géant, des expos, Rahhhhhhhhh, j'ai po le temps et pas de feuilles assez grandes.
Je suis content, un nouveau est encore arrivé parmi nous.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
-
- Galerie
19h49 et je retourne a l'anatomie.. vive le systeme digestif 

"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Ma Galerie a moi !
Ma Galerie a moi !
19h34 et je viens de me rendre compte que le site MFPP (Rue Coriolis) est juste a coté de chez moi ... j'irais faire un tour demain ^^
Ma Galerie a moi !
Ma Galerie a moi !
6:54
Je squatte a la FNAC d'Aix en Pce dans la zone WiFi
c'est super la mise à disposition gratos de conexion internet ds les lieux publics.
Je squatte a la FNAC d'Aix en Pce dans la zone WiFi

CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
13:41 et au lieu d'imprimer un travail sur les différences fondamentales entre les besoins de type D et ceux de type E, j'me promène sur Internet..
Et je me rends compte qu'il ne reste que 30 minutes avant mon cours de psycho
Et je me rends compte qu'il ne reste que 30 minutes avant mon cours de psycho

Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Bouarf je pense que quant on a faim vaut mieux pas lutter quelque soit l'heure...
Personnellement je suis tout a fait d'accord avec Gauthier, il n'est jamais trop tard pour des pâtes... En plus c'est rapide a cuire ^^
Petit avertissement, les pâtes instantanées (chinoises ou autres) sont Très dangeureuses...
Sisi je suis formel, 1minute de cuisson ca pousse a la consommation quelque soit l'heure ;p
Personnellement je suis tout a fait d'accord avec Gauthier, il n'est jamais trop tard pour des pâtes... En plus c'est rapide a cuire ^^
Petit avertissement, les pâtes instantanées (chinoises ou autres) sont Très dangeureuses...
Sisi je suis formel, 1minute de cuisson ca pousse a la consommation quelque soit l'heure ;p
Ma Galerie a moi !
Ma Galerie a moi !
comment ça?Horuuus a écrit : Petit avertissement, les pâtes instantanées (chinoises ou autres) sont Très dangeureuses...
les pattes c'est comme la raclette, c'est bon pour la santé