N'importe qu'elle aide sera la bien venu (les diagrammes aussi ), c'est la seule image que j'ai trouver comme celle-ci .
Merci d'avance.
effectivement, le pliage des modules doit te donner (théoriquement) un module "triangle carré isocele". Cependant, suivant les proportions de la feuille de départ, il va y avoir plus ou moins d'épaisseur, et cela va jouer sur la profondeur à laquelle on va pouvoir enfoncer les modules les uns dans les autres. Peut être que cela suffit.fryder93 a écrit :Je ne suis pas bien sur que cela puisse etre modifiémais pourquoi pas après tout
En regardant de près, il me semble toujours qu'il s'agit de modules chinois.Lord_Lazare a écrit :j'ai regardé la photo initial et je ne suis pas sur que cela soit vraiment des module chinois....
En regardant de plus prés ton image, je pense avoir trouvé comment ces balles sont fabriquées :fryder93 a écrit :Tout ça pour dire que je n'y arrive toujours pas
Oui, ou sinon les petites boules de suies dans "le voyage de chihiro".notaslave a écrit :Juste en passant et si ma memoire est bonne ces fameuses petites bouboules sont des noiraudes ( pas sure de l'orthographe)
pour ceux qui ne connaissent pas cf "mon voisin totoro"