La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

british origami.

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Maëlle
Galerie

Message par Maëlle »

Your order & costs will be shown. You are in a secure site. If correct, print a copy & e-mail the order to us by pressing the button. Your order will be confirmed by email. Or print the order & post it to us with payment.

Traduc: Ou imprimez votre commande et postez-la nous avec le paiement
(C'est à l'entrée de la boutique en ligne, point #3)

De plus, dans la boutique, une fois qu'on a fait notre choix, ils nous demandent nos info de crédit s'il y a lieu, sinon on envoie le paiement par la poste.

Bref, pas obligé de payer par carte :D
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Merci Maëlle, effectivement j'avais dû louper le "or".
Tu as déjà commandé un bouquin sur ce site ?
Maëlle
Galerie

Message par Maëlle »

Pas du tout!

C'est juste mon légendaire bilinguisme (!) qui me sauve dans la vie de tout les jours (faut bien dans une ville ou on est 48% de francophones pour 52% d'anglos)... et sur les sites anglos par la même occasion.

Mais bon, je vais regarder ce qu'ils ont comme parutions et tôt ou tard je vais certainement finir par acheter un truc chez eux :D
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Exact, je n'avais pas vu ta localisation dans ton profil :wink:
Sinon je trouve qu'ils ont pas mal de choix sur ce site, avec des prix très abordables (idéal pour des idées de cadeaux d'anniversaire ou de Noël :wink: ). Pour la qualité de la livraison je ne sais pas encore, j'attends mon booklet avec impatience :jap:
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

J'ai déjà commandé deux fois à la B.O.S. avec paiment par carte bleue.
Les deux fois la commande et la réception se sont déroulées sans problème et les délais étaient tout à fait raisonnables. De plus Ian HARRISON :great: , qui s'occupe des commandes, est tout à fait charmant.
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Youpi, j'ai reçu mon booklet ! 8)
C'est impeccable, le délai de livraison est extra rapide (commandé il y a à peine 5 jours), et le bouquin est accompagné d'un petit mot très sympa de Ian Harrisson. 8)
Quant au booklet en lui-même..............Waouh ! Les diagrammes-photos sont clairs, bien expliqués et les modèles à plier superbes, même si le pliage en 3D est pour moi une découverte. On comprend mieux la démarche d'Eric et, aussi, les modèles sont très intéressants car ils laissent libre cours à l'imagination du plieur................. Je sens que ça va plier dur ces prochains jours :D
Un grand merci à la BOS pour son sérieux, et surtout à Eric pour ce magnifique booklet ! :yipi:
Verrouillé