La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
oh!
moi aussi là ou je travaillais, il y avait un kangourou sur les pochettes de papiers, mais je crois le modele n'est pas le même. le mien venait du 3ème volume de l'encyclopédie des origamis de Zülal Aytüre-Scheele.
sinon, je crois qu'il y a quelques pub sur les abrits de bus pour un téléphone où l'on voit une mongolphiére pliée derière, mais je suis pas certaine.
sur tf1 dans la série "preuve a l'appui" un patient d'un hopital psychatrique ayant tuée sa famille plie a longueur de journée ( arréter de nous faire passer pour des fous merde alors )
Samedi soir dans le cabaret, un magicien plie un oiseau en quelques plis, moins de 10 je crois, mais comme c'était un magicien, j'ai peut-être été abusé.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Tiens, je ne l'ai pas fait expret, mais je viens de tomber sur la pub orange, qui est vraiment bien faites. Je vois qu'elle a déjà été posté précédement, mais vu que le lien ne fonctionne plus, j'en profite pour en remettre un qui marche pour ceux qui n'ont pas vu
En une du quotidien "Le Temps" du 28 janvier 2008, pour illustrer le palmarès du festival BD d'Angoulême, une reproduction tirée de l'album "Là où vont nos pères" de Shaun Tan, 3 dessins d'un personnage en train de plier un oiseau qui bat des ailes : http://www.letemps.ch/template/culture. ... cle=224312 EDIT brommedir :doit payer pour voir article
(minuscule image sur ce lien, c'était beaucoup plus visible sur l'édition papier)
Sur le site de la designer de lingerie Marlies Dekkers, il y a une photo pour la collection ''Undressed'' dans la catégorie ''Undressed women'' (NON, elle ne sont pas nues, mais pas loin!) où quelques grues noires sont pendues au plafond.
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)