La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Encore un nouveau sur le forum
Encore un nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
je suis un nouveau nouveau sur le forum, mais pas dans l'origami. Je pli depuis plus de 20 ans, pour l'instant toujours en solitaire mais depuis la découverte de ce forum, je sens que ce ne sera plus le cas.
En tout cas, j'ai découvert ce forum depuis quelques jours et j'attendais avec impatience la validation de mon inscription. Voila c'est chose faite depuis quelques heures.
Sinon quelques détails sur moi, j'ai 30 ans, j'habite à Lille (France), pour quelques mois encore. Ensuite direction Montreal (Canada) pour y découvrir un nouvel environnement.
Contrairement à beaucoup de personnes sur ce forum, je suis bien incapable de créer de nouveaux modèles. Par contre, je pense , peut être à tord, que j'arrive à plier correctement.
A bientôt sur le forum
Alexis
je suis un nouveau nouveau sur le forum, mais pas dans l'origami. Je pli depuis plus de 20 ans, pour l'instant toujours en solitaire mais depuis la découverte de ce forum, je sens que ce ne sera plus le cas.
En tout cas, j'ai découvert ce forum depuis quelques jours et j'attendais avec impatience la validation de mon inscription. Voila c'est chose faite depuis quelques heures.
Sinon quelques détails sur moi, j'ai 30 ans, j'habite à Lille (France), pour quelques mois encore. Ensuite direction Montreal (Canada) pour y découvrir un nouvel environnement.
Contrairement à beaucoup de personnes sur ce forum, je suis bien incapable de créer de nouveaux modèles. Par contre, je pense , peut être à tord, que j'arrive à plier correctement.
A bientôt sur le forum
Alexis
-
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenu prmis nous Alexis.
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Salutations Alexis !! bienvenu et... bon plis !!
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Kevin Spacey dans Usual Suspect
Ma Galerie a moi !
Kevin Spacey dans Usual Suspect
Ma Galerie a moi !
bienvenu parmi nous
et désolé pour le délai de validation du compte , ma faute
bons plis !
et désolé pour le délai de validation du compte , ma faute

bons plis !
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

Bonjour et bienvenu.
Tu as des préférences dans l'origami, plutôt modulaires, animaux, personnages, autres ?
Tu as des préférences dans l'origami, plutôt modulaires, animaux, personnages, autres ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Bonjour,
et merci de l'accueil.
En ce moment je fais principalement des tessellations. Mais j'aime beaucoup les pliages modulaires (j'adore les boites de Tomoko Fuse) et les pliages d'animaux (Origami Sea Life est un de mes livres préféré)
et merci de l'accueil.
Oui j'ai des préférences, mais elles sont en fonction du moment.Tu as des préférences dans l'origami, plutôt modulaires, animaux, personnages, autres ?
En ce moment je fais principalement des tessellations. Mais j'aime beaucoup les pliages modulaires (j'adore les boites de Tomoko Fuse) et les pliages d'animaux (Origami Sea Life est un de mes livres préféré)
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie