La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
salut à tous !
j'ai découvert votre forum il y a quelques jours en cherchant des idées de pliage.
je débute dans l'origami (à part l'oiseau qui bat des ailes -je ne sais plus le nom- quelques boîtes et autres pliages pour le scrapbooking).
j'ai découvert des formes incroyables en fouillant dans la galerie. je ne pensais pas que l'on pouvait faire autant de formes ! un grand bravo à tous !
Dernière modification par flo le 03 janv. 2008, 10:27, modifié 2 fois.
Bienvenue Flo. Ici, il n'y a pas que le papier qui est mal traité... les neurones (du moins pour ceux qui en ont encore) sont mis à rude épreuve.
Il ne faut pas hésiter à nous montrer tes oeuvres (y compris en mélangeant scrap' et origami) en créant une galerie.
Merci pour votre accueil !
pour la galerie, faudra attendre un peu, parce que je n'ai pas fait grand chose. je vais continuer à fouiller dans la galerie.