Salut à vous braves gens et gentes dames
auriez-vous, pas hasard, un petit lien qui pourrais me donner des idées de modulaires chinoix avec beaucoup de modules (genre 1200-2000)
j'ai bien fait le cygne avec 1500 pièces et un pitit hibou mais je suis à court d'idée
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
recherche de modèle de module chinois
Personnellement je pense que les modules chinois, c'est génial car on peut faire des courbes, etc. Et pour la creation c'est encore mieux car à partir d'une petite idée tu peux faire tout ce que tu veux. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un diagramme pour faire de beaux modèles. Meme si mon message ne t'avances pas beaucoup, je pense qu'il faut aussi des fois prendre le temps de réfléchir à un modèle qu'on peut facilement créer grâce aux modules chinois. En plus les diagrammes de modulaire en modules chinois, ça court pas le net.
ulrich21
ulrich21
pour les modulaire chinois avec beaucoup de pieces je n'est rien a ta proposer mais j'en ai quelque un tres jolie a toi de voir sur mon blog http://www.mwa55.unblog.fr
Comment peut-on prétendre avoir un côté scientifique développé en n'ayant pas la rigueur suffisante pour écrire une phrase aussi courte avec moins de fautes?mwa55 a écrit :erf dsl le français n'a jamais été mon fort; j'ai un côté scientifique développé (ça aide bien des fois pour l'origami) mais j'essayerai de faire des efforts à l'avenir.
La science n'est aucunement incompatible avec l'orthographe...
Tu aurais pu commencer tes efforts dès à présent et sans attendre l'avenir...
[EDIT]Désolé pour le ton agressif... Mais j'ai eu l'impression en lisant ton dernier message que c'était comme si Eric n'avait rien dit... Je vais essayer de moins m'emporter par la suite

Oui, gare au messages enflammés, les cardiologues veillent et soutiennent que ces allocutions et les taux d'adrénaline qu'elles sous- entendent sont préjudiciables aux propriétaires desdites paroles.
*la petite voix dans la tête*
Oui, mais qu'est-ce que ça soulage.
*la petite voix dans la tête*

"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis