La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Damien

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
damien
Galerie

Damien

Message par damien »

Eikichi a écrit :Sinon, ami Damien, n'hésite pas à nous parler de toi dans la rubrique idoine.
En fait je me suis un peu présenté
Projet pliage => réalisation d'un nouveau millier de grue pour ma deuxième fille pour lui souhaiter une heureuse et longue vie.
d'où mon intervention dans ce poste .

A+
Damien
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Hello Damien et bon courage pour les mille grues !
Gauthier
Ori Sensei
Galerie

Message par Gauthier »

Bienvenue! :hi:
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bonsoir à toi et bienvenu, plieur de tout plein de grues.

Je te souhaite la réalisation de ton voeux.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Shaolan0208
Galerie

Message par Shaolan0208 »

Hello Damien je suis nouveau aussi!

Bonne chance pour tes mille grues! (J'essaierai pas dans l'immédiat, je crois :p).
"Les vieux démons ont la peau dure."
"Si vous ne savez pas faire du piano et que vous vous y entraînez pendant 6 ans, au bout de 6 ans, eh ben vous serez pas Chopin, mais vous serez pianiste!"
Sosuke
Ori Master
Galerie

Message par Sosuke »

Bienvenue et bon grutage.
damien
Galerie

Message par damien »

Merci de cet accueil.

Pour ce qui est des grues ça va ce faire !
Je devrais juste peut être me réapprovisionner en papier.
Ma réserve de petits carrés de 75mm fond à vu d'oeil avec ce type de projet. D’autant qu'elle a déjà été entamé par les 2000 grues pliées en 2 autres occasions et de nombreux autres pliage improvisé (vu la facilité de transport de ce forma).

A+

Damien
Matteo
Ori Master
Galerie

Message par Matteo »

bienvenu parmi nous Damien
tu découvriras plein de plieurs modulaires ici.. et aussi une certaine orthographe demandée :wink:

bons plis !

[edit : merci Shaolan pour la correction]
Dernière modification par Matteo le 16 déc. 2007, 18:13, modifié 2 fois.
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Shaolan0208
Galerie

Message par Shaolan0208 »

Il s'appelle Damien, pas Fabien!! :P
"Les vieux démons ont la peau dure."
"Si vous ne savez pas faire du piano et que vous vous y entraînez pendant 6 ans, au bout de 6 ans, eh ben vous serez pas Chopin, mais vous serez pianiste!"
damien
Galerie

Message par damien »

Matteo a écrit :bienvenu parmi nous Damien
tu découvriras plein de plieurs modulaires ici.. et aussi une certaine orthographe demandée :wink:
OK !

Je comprend que les fautes de français puisse hérisser le poil de certain.

J’écris tout mes messages sous Word et les colles dans le forum en suite, cependant Word ne corrige pas tout loin de là.
Je suis désolé que les personnes comme moi qui souffre* de dysorthographie (déjà amélioré par de l’orthophonie, mais pas résolu) puisse gêner la lecture des « parfais francoscripteurs ».
*je t’assure que c’est déjà suffisamment handicapent dans ma vie de tout les jours (malgré tout mes efforts pour essayer d’améliorer mon cas).
Maintenant si mon français imparfait irrite trop de personnes, je me contenterais de lire.
Cordialement,

Damien

PS : d'ailleurs en parlant de français, j'ai un peu de mal avec le sens de ta phrase :lol:
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Bienvenue ! :welcome:
Ne t'inquiète pas, tu es parfaitement compréhensible, et je ne pense pas que tu irrites qui que ce soit sur ce forum.
Au plaisir de te relire, bons plis :wink:
Verrouillé