Bonjours à tous amis plieur! et bien voili voilou je me présente, je m'appelle maxime, j'ai 16 ans, je vis à toulon et je pratique l'origami "sérieusement" depuis un peu plus d'un ans. L'origami et moi, nous nous sommes croisé plusieur fois avant de réellement nous rencontrer. J'avais dix ans et un ami du travail de ma mère m'a offert un avion en papier.... pas les avions de base qui volent mais un véritable avions avec hélices ailes et tout.Ce fus ma première rencontre. Plus tard c'est chez mon meilleur copain que je redécouvrez cet art. Il avait un aigle en papier trop bien fait (à l'époque, il m'a fait croire que c'était lui qui l'avais fait. Jusqu'au jours où il ya trois ans, j'ai ressu un coffret d'initiation à l'origami! C'etait terminé, j'étais désormais devenu dépendant à la drogue des papier pliés.
j'ai longtemps fait des pliages des autres et je me suis mis à créer il y à un an. Je crée surtout des modèles de star wars ne m'en voulait pas j'adore cette saga^^, mais j'ai crée aussi d'autre modèle et je suis un fan ABSOLU des dragons en papier. Le problème étant que je n'ai jamais était fichu de trouver des diagrams aussi complexes que les oeuvres fantastiques que guspath. On en vien à mon GROS problème, je ne sais pas lire les CP.
damned!!!!jèspere pouvoir les comprendre un jours, en atendant,la galerie arrive dans dix minutes .
voila ma présentation fut longue j'en suis navré, vive l'origami et bon pli à tous!!!!
voila un de mes chouchou^^ le bébé dragon!

un petit oiseau tout joli crée en deux heures...

voilivoilou pour le reste,,, vive la galerie!!!!!
vive l'origami le penspinning le dessin l'ayatory, la sculture, le bilasong....L'EVEIL DE L'ART!!!!!!