Je ne me sens pas d'attaque à faire des roses de Kawasaki à la chaîne... D'ailleurs, à la pièce non plus !
Matteo, on peut créer une rubrique spécifique ?- créer un topic sur le forum où les "libérateurs" disent où et quand ils ont laissé un modèle.
- laisser sur ou à côté du pliage un petit mot d'explication, l'adresse du site et le topic concerné
, le pseudo du plieur, le nom du modèle, etc.
-éventuellement mettre le modèle dans une boîte simple (masu ?)
- se mettre d'accord sur la complexité des modèles
Les autres aussi, si possible !kaerusan tu feras des photos?
Oui, ça peut être bien d'aguicher les curieux.-comme yrOog ou eikichi l'ont proposé laisser l'adresse du forum sur les modeles,ou petit mot explicatif mais pas trop,la bonne reussite d'une telle operation ca doit etre justement d'attiser la curiosité des gens non?
Oui !liberer "caché" pour renforcer l'effet de surprise
Oui !alors qui relève le défi d'en placer dans les endroits les plus improbables possibles?
Les libérations thématiques sont les bienvenues !Sinon on a aussi laissé une rose de Kawasaki au beau mileu des plantes de notre bon vieux "parc botanique" bruxellois, assez en vue mais pas trop facile d'accès.
effectivement pas pensé a ca,il serait bon d'avoir l'avis de notre cher administrateur,veut il voir le nom de son forum associé a ce genre "d expression sauvage"...ChinOOk a écrit : Pour l'adresse du forum j'avais pensé plutot à une adresse de page spécialement faite pour ca ou on mettrais un petit message comique (ex : "Vous etes bien des victime des plieurs" ou qq chose dans le genre)et ensuite seulement les rediriger vers le forum pour les gens interessés.
Le risque de donner l'adresse directement c'est de voir des spammeurs ou divers chiants qui viendrais pourrir le forum pour s'amuser. La page aurais un rôle de "filtre"
bien sur,vu que je compte faire ma "liberation" de nuit j'espere que les photos donneront qq chosececile a écrit :kaerusan tu feras des photos?