La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Un de mes modèles de boîtes qui a vaguement une forme de coeur.
Le texte est un poème de Walt Whitman, Unfolded out of the folds, qui peut aussi avoir une interprétation origamistique.
Ce texte peut être lu entre autres ici : http://www.bartelby.com/142/12.html
Merci à Aurèle, qui l'avait cité dans cette même rubrique il y a quelques mois.
il est 23h40, je viens de plier un kyubi de Guspath Go (sauf les pattes avant que j'arrive pas encore à faire avec les plis du CP).
Il est temps de dormir maintenant
PS: t'en fais pas carole, tu finira par le plier le chien, tu as encore jusqu'à dimanche
Il est 14h59 et je suis en train de me rendre compte que danser peu faire très très mal et surtout que cela peut permettre de faire fonctionner des musques jusque la jamais solicités ^^
Ce fut une magnifique soirée ...(un peu a l'éffigie des damoiselles s'y trouvant ! ? )
★★ Fryder93 L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
je croix que je vais tout casser : mon frere c'est énervé, et il a rien trouvé de mieux que de déchirer un pliage, LE pliage qu'il fallait pas: l'ancient dragon de kamiya, que je venais juste de finir en momigami, après plusieurs jours de wet folding
Est ce que je peux lui arracher les yeux avec une petite cuillère?
Cela me parrait etre une magnifique idée
Cela me rappel des conversations sur les méthodes de torture utilisée de nos jours...
Alala l'époque ou l'on faisait lécher les pied de la victime par une chèvre est révolue...
Triste époque que la notre
★★ Fryder93 L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Ca risquerait d'être assez salissant comme méthode Eiki, mais bon après c'est vrai qu'il le mérite. C'est un perceur fou qui perce un jour sur deux en gros et de préférence tôt le matin mais jusqu'à minuit-1h du mat il a déjà fait.
Sinon il est 19H26 et je suis en vacances.
sinon il est 15h32, j'ai un rhinocéros à plier pour ma grand mère (le même que celui que nous a fait plier Eric dimanche dernier), avant d'attaquer les loups garous de guspath :p