La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par magique »

j'aimerai pouvoir arriver a ce niveau la
esce que qqun aurai par le plus grand des zazarre une idee pour savoir faire le dragon de la fin de cette video
c'est la piece pour lequel je me suis remis au origami c'est elle qui m'a fait reprendre :roll:
je trouve qu'il y a du boulot mais ca me tente de le faire

[deadurl][/deadurl]

bon j'avoue c'est satoshi kamiya qui a fait tout ca soyez assis pour regarder ca car c'est impressionnant :speechless: :bow:
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par mwa55 »

si on le repasse au ralenti on peu le refaire ? non ? ah ?

bon je sort .. :arrow:
:D
magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par magique »

ben si c'etait possible je l'aurai deja fait mais ici on montre juste 1 écaille et encore sniff
il me plairais de savoir le faire celui la de dragon :lov: :lov: :lov:
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par Forest »

Magique, il s'agit de Ryujin version 3.5 (le Dieu Dragon). Il date de 2005. Il n'existe pas de diagramme, ni de CP pour ce modèle, mais tu pourras voir d'autres photos du travail de Satoshi Kamiya sur son site.
Par contre, si tu aimerais vraiment plier certains de ses modèles, tu peux toujours essayer de te procurer son livre "Works of Satoshi Kamiya" (tu pourras trouver quelques infos sur ce livre en utilisant la fonction "rechercher" du forum). ^^

[Mode Modo : on]
Enfin, pourrais-tu essayer de faire un peu plus attention à ton orthographe, et à la ponctuation? Avec un minimum de relecture, je suis sûr que cela pourra améliorer cela. N'oublions pas que nous sommes sur un forum francophone, et nous avons plusieurs intervenants dont le français n'est pas la langue maternelle. Dans ces conditions, le minimum reste de mettre des marques de ponctuations. :)
Merci d'avance. ^^
[Mode Modo : off]

Aller, prochaine étape pour toi, l' "Ancient Dragon"... Bon courage. ;)

Forest
magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par magique »

merci pour ces infos
pour l'orthographe je veux bien faire un effort mais je garantis rien car je tape vite et je me relis pas
par contre niveau accent il y aura un pb car j'en met plus dutout depuis un sacre bout de temps du a la prog a une époque dsl

pour en revenir au dragon esce que quelqu'un aurai une méthode pour savoir faire les écaillés du dragon pour le reste je pense qu'en cherchant un tit peu je devrai savoir m'y retrouver avec d'autre origami je vous tiendrai au courant des que j'ai des idee pour le faire
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par Forest »

Pour le dragon, Satoshi Kamiya le décrit comme son modèle le plus complexe, et peut-être même un des modèles les plus complexes qui ait jamais été fait... Alors, si tu y arrives, bravo.

Concernant l'orthographe, tu as tout ton temps, tu es sur un forum, donc tu as tout ton temps. Au "pire", tu peux même éditer ton message. Et je constate dans ton message que tu n'as pris pas en compte cet appel. Pas un signe de ponctuation, et plus de 20 fautes... Courage, ce n'est pas grand chose, et ça peut grandement faciliter le dialogue. Plus tu seras lisible, plus grandes sont les chances que tu aies une réponse. Merci donc de prendre en compte ce 2ème avertissement.
magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par magique »

je sais que je suis pas un modèle d'orthographe
si tu le désire tu peu éditer mes message pour les corriger,
il y a certaine chose que je ne sais pas, j'ai jamais été très bon en orthographe a l'école, c'est pas pour ça que je suis pas quelqu'un de bien, je ne suis pas parfais et je le serai sans doute jamais.
n'oublie pas que je ne suis pas français, donc certain mot que j'utilise sont peu être des belgicismes et je le sais pas, en ce qui concerne la ponctuation, quand je vais a la ligne c'est que j'émette une autre idée ou qu'il faut changer mais je sais jamais ce qu'il faut mettre
je ne suis pas un littéraire moi !
je me débrouille plus de façon orale, et avec mes 10 doigts qu'avec des écrits, j'y peu rien je suis comme ça
je suis ici pour me détendre, pas pour des prise de tête orthographique, ni de ponctuation !
je suis modo sur un autre site et quand je fait des tutos, ils passe à la correction avant d'être publier (ps. : c'est pas un site d'origami mais de photoshop pour ne pas faire de plagia)

re ps. : j'ai demander a quelqu'un de vérifier en vitesse pour ne pas trop choquer certaine personne de ma mauvaise orthographe et mes ponctuation manquante.
je ne passe pas ma vie sur les forums, alors quand je peu aider je le fait mais si je reste juste a consulter, ben je le ferai. comme ça du moment que j'arrive a trouver les infos pour moi savoir faire les modèles qui me convienne, pas de pb pour moi.
c'est pas moi qui perdrai, mais une des règles dans les bon forum c'est le partage d'information et d'astuce avec les autres
(en ce qui concerne les abréviations que j'utilise ce sont celle de la langue française, ce qui veux dire pas de faute d'orthographe)
:grrr: :grrr: :grrr:
pour le bien être des personnes; quand tu fait ce genre de remarque, fait le en mp a l'avenir car tu ne sais jamais comment les personnes peuvent le prendre, car une remarque de ce type en public pour certaine personne elle peuvent le prendre de façon humiliante (ce qui n'est pas mon cas), de plus en mp il y a moyen d'avoir des astuces pour se corriger et aussi des outils qui aide a savoir vérifier l'orthographe, si tu vois ce que je veux dire
sur ce je souhaite une bonne nuit a ceux qui sont encore la et au autre bonne soirée :sleep:
à bientôt si je suis pas banni du site a cause de ce message :siffle:
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par goku »

Ne prends pas la mouche comme ça !
Comme te l'a dit Forest, un minimum de relecture serait acceptable.
On ne te demande pas la lune, mais simplement quelques efforts. Dans ton cas, les fautes d'orthographe n'entravent pas trop la compréhension de tes messages, mais tu pourrais rajouter, comme tu l'as fait dans ton message précédent, des signes de ponctuation. C'est pas bien compliqué et ça permet aux autres de mieux te comprendre et de leur donner plus envie de te répondre, c'est dans ton intérêt ! :wink:
Et, entre nous, Forest n'a pas été agressif, ce n'est pas la peine de répondre sur ce ton... Keep cool ! :wink:
En espérant te relire,
A+ :)
magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par magique »

je ne suis pas agressif dutout dans ce que j'ai dis

c'est juste que j'ai pas pour habitude de me ramasser des avertissements pour ça, et le dire en mp serai passer bcp mieux

je me suis peu être un peu emporter c'est vrai dsl

j'ai plus facile de parler par point comme ça c'est plus facile de comprendre pour savoir ce qu'il faut ou ce qu'il y a a faire (comme dans mes tutos)

ps.: je n'ai pas toujours quelqu'un qui sais me relire pour envoyer des messages ici ça tombais pile mais j'étais gêner de lui demander ça
Dernière modification par magique le 28 avr. 2008, 21:05, modifié 1 fois.
Zoltan
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2008, 17:41
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par Zoltan »

Perso j'adore ses créations à satochi kamiya. Fascinant:p (Mais j'adore mes ptits aigles aussi ^^).
Je me demande tout de même comment c'est fais j'adorerais voir un jour une vidéo d'un pliage de ce genre.
(j'aime beaucoup le mage, 3em image je crois^^)
magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par magique »

zoltan : si tu veux j'ai trouver la video sur le phœnix et sur le dragon mythique en accélérer mais ça peu tjr aider,
si tu les veux dis le
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par mwa55 »

bonsoir à tous,

moi aussi je faisait énormément de fautes avant (relecture, ponctuation, et autres). A moi aussi on m'a fait la remarque, oui oui, en public ! Alord la solution c'est que je me relis je corrige un peu se qui n'est pas déjà corrigé avec le correcteur ... puis il restera des fautes, c'est sûre, mais déjà moins que si je me sui pas relut . Puis ensuite , je met des virgules, des points, et autres partout où il en manque et peu à peu je trouve de moins en moins de fautes dans mes messages (même si les autres en voiyent).
Comme moi, ne le prend pas mal , respire et cool va y on est pas là pour voir chaque fautes à chaque coin, mais juste donne nous l'impression que tu te relis un minimum ..

reste zen tu y arrivera .. :jap: Bon courage je sais que ce n'est pas toujours facile de ce relire je passe aussi par là .
Zoltan
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2008, 17:41
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par Zoltan »

magique je veux bien les voirs=) avec plaisir :p (il part de zéro?^^).
magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par magique »

merci pour tes encouragement mwa55
c'est juste la façon que je l'ai precu, et de l'autre cote on te prend en mp pour pas charger le forum, sans compter que ça regarde pas les autres, de savoir tout ça, sans compter que l'on se sent amoindris quand on nous le dis, je me serai cru a l'école primaire quand le prof faisais des remarques, ça m'a fait un flashback qui m'a rappeler de sacre mauvais souvenir et c'est peu être pour ça que je me suis un peu emporter
magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

Re: une tit video de satochi kamiya pour ceux qui le connaisse

Message par magique »

Zoltan a écrit :magique je veux bien les voirs=) avec plaisir :p (il part de zéro?^^).
voici celle du phœnix du début a la fin
j'espère que la langue te dérange pas trop lol



et voici le dragon divin

Verrouillé