La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

présentation

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
creasepat
Ancien
Galerie

présentation

Message par creasepat »

Boujour à tous. Ca fait environ 5 ans que je fais de l'origami mais grace à ce forum j'ai decouvert le crease pattern (c'est pas facile). Concernant les diagrammes j'en réalise des complexes assez facilement (sans vouloir me vanter). voilla pour les présentations et merci à tous pour vos posts qui m'ont souvent été utile.
Image
Image
Image
Gauthier
Ori Sensei
Galerie

Re: présentation

Message par Gauthier »

Bienvenue! :welcome:
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut à toi Creaspat
j'en réalise des complexes assez facilement
Vivement l'ouverture de ta galerie.
creasepat
Ancien
Galerie

Message par creasepat »

je veux bien ouvrir une galerie mais je ne sais pas comment poster les photos! c'est la première fois que je communique par ordinateur ( non je ne suis pas né dans une grotte)
Image
Image
Image
Zoltan
Galerie

Message par Zoltan »

Lol et bien bravo pour avoir commencer internet=) c'est l'un des premiers site que tu visites? C'est très bien. Il ya des milliers de choses à decouvrir sur un ordinateur et encore plus sur internet:p.
Bref bienvenu 5ans ça fais enormement non? Moi j'en fais depuis 1mois et encore. On va dire j'en fais "réellement" depuis 2semaines:p.

Pour poster des images sur le forum même je ne peux pas t'aider je n'ai rien exploré sur le forum. Sinon sur internet (bon je t'explique comme à un débutant ne m'en veux pas). Tu as des hebergeurs d'images qui permettent de mette des images de ton pc à un serveur qui le difuse sur internet. Il y en a des dizaines français où anglais. et donc tu peux mettre ton image là dessus et nous transcrire le liens en attendant qu'on t'explique comment mettre sur le forum.
http://imageshack.us en anglais et si tu préfère français http://www.hiboox.com
Bref voilà^^. Encore bienvenu (sur internet surtout=)).
creasepat
Ancien
Galerie

Message par creasepat »

ah ok merci! Faut vraiment que je m'y mette. Sinon sur internet je sais trouver des diagrammes mais je ne sais pas réellement me servir d'un ordi. Dès que je suis motivé je me met à ma galerie. ps: c'est vraiment rapide les réponses! je ne m'attendais pas à ça!
Image
Image
Image
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

:welcome: à toi ! Mais tu sais sans même créer tout de suite une galerie tu pourrais nous faire une petite liste des plis dont tu es le/la ( :?: ) plus fière :wink: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta galerie ! :wink:
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bonsoir et bienvenu.

En consultant la rubrique ad hoc du forum, tu découvrira qu'il est facile d'ouvrir une galerie, et ce, sans avoir besoin d'un hébergeur d'image.

A+ et bons plis
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
creasepat
Ancien
Galerie

Message par creasepat »

merci pour vos conseils. sinon mes modèles préférés sont les animaux du livres d'albertino telechargeable gratuitement, le rat de Joisiel, le demon de Jun, l'eastern dragon de Joseph Wu, la dama de de Mario adradas et bien d'autres encore dans la partie diagrammes complexes du site dev origami et de passion origami ( j'adore le réalisme dans les pliages). a oui j'oubliais je trouve aussi la bugatti de la collection atlas superbe et plaisante à réaliser même aves du papier non métallisé. ma galerie est enfin prête! :yipi:
Image
Image
Image
Sosuke
Ori Master
Galerie

Message par Sosuke »

:welcome:
Verrouillé