La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Ma petite présentation
Ma petite présentation
Bonjour,
Jé m'appelle en réalité Maxime, j'habite dans le Nord, et je ne fais de l'origmi que depuis peu, mais arduement...
Si vous avez des questions, j'y répondrai volontier.
J'ai déjà terminé un cygne en modulaire, car je ne plis que ça, je trouve ça trop fort.
Pour ceux que ça intéresse je vais essayer de la poster le plus tôt possible dans ma galerie.
NeSSuS
Jé m'appelle en réalité Maxime, j'habite dans le Nord, et je ne fais de l'origmi que depuis peu, mais arduement...
Si vous avez des questions, j'y répondrai volontier.
J'ai déjà terminé un cygne en modulaire, car je ne plis que ça, je trouve ça trop fort.
Pour ceux que ça intéresse je vais essayer de la poster le plus tôt possible dans ma galerie.
NeSSuS
Re: Ma petite présentation
bienvenu à toi NeSSus 

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Bienvenue parmi nous NeSSus !
Comment as-tu découvert l'origami?

Comment as-tu découvert l'origami?
-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut à toi NeSSus et bienvenue.

Dendrobate ne devrait pas tarder à te mettre le grappin dessus !j'habite dans le Nord

Merci pour ces messages de bienvenue...
Pas encore eu le temps de mettre les photos de mon cygne modifié, mais d'ici ce soir ce devrait être chose faites.
Sinon j'en suis venu à l'origami assez bêtement, c'est un pion quand j'en été encore au lycée qui ma fait découvrir cet art, mais à cet âge on pense à d'autre chose alors j'ai un peu laissé ça de côté, et ce n'est que très récemment que je m'y suis remis, ma copine fait des études et passe des concours en ce moment, alors c'est révision révision révision... je cherché donc quelque chose pour m'occuper lorsque que je suis tomber sur l'origami et sur ce cygne superbe (que j'ai comme même un peu modifier... merci à eikichi pour son superbe tuto) et donc voilà.
Sinon, en me baladant dans la partie du forum où je vais surement passer le plus de temps ( le topic modulaire), j'ai remarqué que beaucoup de lien vers des galerie et autre site externes ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème, car il y a certain sujet qui m'intéresse vraiment beaucoup.
Merci d'avance.
NeSSuS
Pas encore eu le temps de mettre les photos de mon cygne modifié, mais d'ici ce soir ce devrait être chose faites.
Sinon j'en suis venu à l'origami assez bêtement, c'est un pion quand j'en été encore au lycée qui ma fait découvrir cet art, mais à cet âge on pense à d'autre chose alors j'ai un peu laissé ça de côté, et ce n'est que très récemment que je m'y suis remis, ma copine fait des études et passe des concours en ce moment, alors c'est révision révision révision... je cherché donc quelque chose pour m'occuper lorsque que je suis tomber sur l'origami et sur ce cygne superbe (que j'ai comme même un peu modifier... merci à eikichi pour son superbe tuto) et donc voilà.
Sinon, en me baladant dans la partie du forum où je vais surement passer le plus de temps ( le topic modulaire), j'ai remarqué que beaucoup de lien vers des galerie et autre site externes ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème, car il y a certain sujet qui m'intéresse vraiment beaucoup.
Merci d'avance.
NeSSuS
Un petit UP, mes photos sont dispo dans ma galerie...
J'attends vos commentaires...
NeSSuS
J'attends vos commentaires...
NeSSuS
Dernière modification par NeSSuS le 06 mai 2008, 11:20, modifié 2 fois.
Bonsoir et bons plis.
Après quelques recherches, tu devrais être en mesure de mettre le lien vers ta galerie dans ta signature, ce serait bien pratique. Mais je vais quand même la trouver.
A+
Après quelques recherches, tu devrais être en mesure de mettre le lien vers ta galerie dans ta signature, ce serait bien pratique. Mais je vais quand même la trouver.
A+
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
A la demande de Poke et dans l'intérêt de tous, j'ai réussi à mettre dans ma signature le liens vers ma galerie.
Par contre, comment faire pour que du texte devienne un lien ? merci
NeSSuS
Par contre, comment faire pour que du texte devienne un lien ? merci
NeSSuS
-
- Ori Master
- Galerie
Bienvenue a toi NeSSuS,
le code que tu doit mettre :
pour obtenir :
La plus belle des galeries du forum
Ceci est valable pour tous les liens
le code que tu doit mettre :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=11618]La plus belle des galeries du forum :D [/url]
La plus belle des galeries du forum

Ceci est valable pour tous les liens