La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
une nouvelle!!!
- Emmanuelle
- Ori Master
- Galerie
une nouvelle!!!
Bonjour à vous, je viens donc de m'inscrire, je plie déjà depuis environ 2 ans et j'ai une préférence pour les pliages modulaires. je vais cependant essayer les animaux, mes premiers essais ne sont pas très concluents!!! mais je ne me décourage pas. Je suis dans la région centre sur Chateauroux. a bientot 

Re: une nouvelle!!!
Bienvenue parmi nous Emmanuelle !
Comment as-tu découvert l'origami ?

Comment as-tu découvert l'origami ?
Bienvenu à toi Emmanuelle, j'espère que notre Forum te sera d'un eaide précieuse et que nous pourrons t'être utiles dans tes
a venirs.
Bons plis parmis Nous.
Amicalement.

Bons plis parmis Nous.
Amicalement.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Coucou et bienvenue,
n'hésite pas à créer une galerie avec tes modèles.
n'hésite pas à créer une galerie avec tes modèles.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis

-
- Ori Sensei
- Galerie
- Emmanuelle
- Ori Master
- Galerie
bonjour, je n'avais pas bien compris comment répondre, d'où les mp!!! je vais essayer de créer ma galerie. a +
les Mp sont loin d'etre génants, ils font même plaisir je trouve
J'espère bientôt voir ta galerie !

J'espère bientôt voir ta galerie !
★★ Fryder93

CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/