La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection
Tout pareil que Christophe !
Je vais être bien embêté pour voter... On est obligé ???
Certes l'hirondelle de Victorien est nettement plus réaliste et mieux proportionnée, mais l'oiseau de Goku est très mignon, j'adore la tête... Que faire ???
Eh ben on a là la preuve que c'était bien une très bonne idée cette histoire de défis...
Des diagrammes bientôt disponibles ! Que demander de plus ?!!?
En tout cas, bravo aux deux participants, c'est magnifique !
Bon maintenant faut voter....
J'aime beaucoup l'idée de ces défis et lorsque l'on regarde les résultats, ils sont plus que magnifiques. Alors bravo aux deux participants et merci de nous faire rêver avec toutes vos créations.
Ne dites pas que vous n'avez pas le temps.
Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour
qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Albert Einstein...
Les deux modèles sont réussis, chacun à leur manière. Je vote (pour le jeu) Victorien, pour la "fluidité" du modèle et 'impression de vitesse. Mais, n'ayant pas oser me lancer dans une création, je dis RESPECT aux deux duellistes !
(Forest étant indisponible cette semaine, je m'y colle )
Vous l'aurez constaté, Victorien est nommé vainqueur de ce défi à 5% d'écart. Les journaux télévisés du soir étaient verts de lire que le résultat ne serait disponible qu'à partir de 20h52. Je suppose que télématin se fera une joie de l'annoncer
Félicitations à Victorien pour sa victoire et aux deux challengers pour leur participation !
Merci Goku, et merci à tous ceux qui ont voté pour mon modèle et tous ceux qui ont voté tout court! Félicitations pour ton modèle et pour le peu de voix d'écart! Ce fut un plaisir!