La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Je suis la
-
- Galerie
Je suis la
J'ai pas grand chose a dir, mais c'est apparament mauvaise forme d'etre inscrit sur un forum sans s'introduire.
-
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Je suis la
Salut et bienvenue Mroconnell.
Quoi tu n'as pas grand chose à dire... allons, allons.
Dans quelle zone géographique vis-tu ?
Depuis quand plies-tu ?
Quels sont tes modèles et tes auteurs favoris ?
Sur quoi te penches-tu en ce moment ?
Ici, c'est un peu comme une thérapie de groupe, les mabouls parlent aux mabouls sans complexes !

Quoi tu n'as pas grand chose à dire... allons, allons.
Dans quelle zone géographique vis-tu ?
Depuis quand plies-tu ?
Quels sont tes modèles et tes auteurs favoris ?
Sur quoi te penches-tu en ce moment ?
Ici, c'est un peu comme une thérapie de groupe, les mabouls parlent aux mabouls sans complexes !

J'aime beaucoup l'image de la thérapie de groupe !!! Merci Christophe !!!
Bienvenue mroconnell !!!
Bienvenue mroconnell !!!
Mais oui, n'hésite pas, dis nous tout.
Bienvenu chez les fous, tiens, pas plus tard qu'hier, on m'a traité de fou alors que je venais de terminer un éléphant, juste pendant la pause déjeuner.
Bienvenu chez les fous, tiens, pas plus tard qu'hier, on m'a traité de fou alors que je venais de terminer un éléphant, juste pendant la pause déjeuner.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Mais oui ne t'en fait pas tu te sentira ici comme chez toi; mais en attendant nous attendons quelques détails sur toi
.

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?