La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Je suis la

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
mroconnell
Galerie

Je suis la

Message par mroconnell »

J'ai pas grand chose a dir, mais c'est apparament mauvaise forme d'etre inscrit sur un forum sans s'introduire.
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Re: Je suis la

Message par Curat Christophe »

Salut et bienvenue Mroconnell.
Quoi tu n'as pas grand chose à dire... allons, allons.
Dans quelle zone géographique vis-tu ?
Depuis quand plies-tu ?
Quels sont tes modèles et tes auteurs favoris ?
Sur quoi te penches-tu en ce moment ?
Ici, c'est un peu comme une thérapie de groupe, les mabouls parlent aux mabouls sans complexes ! :nerd: :lol:
jerome282
Galerie

Message par jerome282 »

J'aime beaucoup l'image de la thérapie de groupe !!! Merci Christophe !!!
Bienvenue mroconnell !!!
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Mais oui, n'hésite pas, dis nous tout.

Bienvenu chez les fous, tiens, pas plus tard qu'hier, on m'a traité de fou alors que je venais de terminer un éléphant, juste pendant la pause déjeuner.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Mais oui ne t'en fait pas tu te sentira ici comme chez toi; mais en attendant nous attendons quelques détails sur toi :wink: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Verrouillé