Un petit coucou de l'ignoble grand barbu, celui-là même qui efface les messages des autres...
La journée d'hier fut Superfragilistisexpialidocious !!!

Bon, mis à part la pov' pitite Koyomie, qu'elle en avait raté son train (ou trop fait la bringue la veille ?) et nous a cruellement manqué... Pour lui donner encore plus de regrets, mauvais bougre que je suis, ainsi qu'aux autres filles du groupes toutes absentes pour raisons diverses, nous fîmes un repas pantagruellique, ça commença soft avec apéros, nombreuses entrées, succulent taboulé et j'en passe, on continua par spaghetti et poulet au curry (un délice), pour continuer par une pastèque à point. Aurais-je la cruauté sans faille de parler de la tarte aux pommes et du bavarois (miam, gloups) ??? Oh non, je vais pas leur faire ça quand même...

En plus, il a fait beau, j'en aurais même comme un commencement de coup de soleil, sur mon crâne euh... ...légèrement dégarni...
Bon, on a quand même plié quelque peu, entre 2 succulences... Et même, on a été remarquablement sérieux, appliquant le programme prévu, soit un petit moine en "mise en bouche", un exposé d'Aurèle sur le MC, avec préparation de feuille par chacun, et TOUTES les feuilles ont survécu (si, si), pour continuer par le très chouette porte-feuilles de Gilles, (celui du "duel"), le DVD de Vanessa Gould, dont j'espère qu'il fut apprécié, et un petit chat histoire d'utiliser le papier encollé du matin.
Que dire d'autre, sinon remercier Raphaël (mwa55) et sa très sympathique famille, qui nous ont reçu comme des rois. MERCI ! MERCI !! MERCI !!! (une seule critique : c'était
TROP BIEN...)
PS: Je suis reconnecté ! Ah, les joies de l'Ethernet qui marche au lieu de l'Airport à la c... Merci Aurèle !!!