Bah bonjour tout le monde

... Enfin plutôt bonne fin de nuit, à cette heure.

Bah Je suis originaire de la Manche, en Basse-Normandie, j'habite sur Caen depuis 3 ans, je suis surtout prof de saxophone, mais en dehors de ça j'ai décidé de me remettre au papier.... J'ai beaucoup plié étant gosse, parfois des journées entières... Bon j'ai encore beaucoup de mal à faire des réalisations parfaites sur le plan technique.... mais bon je ne désespère pas de finir par arriver à terminer ce foutu dragon de Dave Brill

.... Que j'ai commencé le mois dernier, plié et déplié des dizaines de fois, chiffoné et jeté encore plus souvent... J'Y ARRIVERAI !!! Non, pour l'instant je m'entraîne sur des modèles très simples, afin de retrouver une bonne base technique

.... Question de goûts, j'aime tout ce qui est plié.... à part les insectes.... Je ne sais pas, ça ne me dit trop rien... Par contre, ce qui est Dinosaures, Dragons, figures mythiques et mythologiques, chevaliers... Ca j'adore. Les animaux aussi (ceux de L Albertino sont, je trouve, splendides), et puis les origamis "usefull", style cadre, décos, portefeuilles, boîtes à bonbons ou à autres choses.... Enfin voilà, c'est moi quoi.... Sinon, c'est pas trop le sujet mais histoire de finir de me présenter, je suis fana de Sonny Rollins, John Coltrane, Wayne Shorter, Joe Henderson, Joe Lovano, Dave Liebman et Michael Brecker....