Voilà, ça fait quelques temps déjà que je fais de l'origami, actuellement je suis presque à la fin de mes études en génie électrique.
J'ai déjà plié quelques modèles à partir de diagramme dont mes préféré sont le rat d'Eric Joisel, le Dragon de Charles Esseltine et le Pégase d'Anibal Voyer.
Après ma pratique de l'origami est assez erratique, il y a des périodes où j'en fais tout les soirs et même pendant les intercours et d'autre où je n'en fais plus du tout pendant des mois.
Ca fait aussi pas mal de temps que je vois ce forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire, mieux vaut tard que jamais.
Pour l'instant je cherche à me lancer un peu dans les CP, pour l'instant j'ai fait, le chocobo de Satochi (merci aux aides trouver un peu partout sur internet et surtout sur ce forum en fait), le Dog (Welsh Corgi) et le Lion de Go Guspath.
Pour l'instant je me débat sur le Kyubi mais je sais pas trop comment commencer, j'ai déjà un papier avec les plis mais plus j'y vais plus ça ressemble à du tissu. Mon principal problème reste surtout le papier tout ce que je fais c'est sur du A4 recoupé pour imprimante et ça à ses limites.
Sinon le rêve absolu se serait de réussir le Ryujin