Bonjour,
moi, mon dada c'est de faire des boites....lol
je fais des boites en pliant des feuilles rectangles et en assemblant les bouts,
je pocede dans ma panoplie :
la boite carré (4 feuilles pour une boite)
la boite pentagone (5 feuilles pour une boite)
j'ai trouvé la boite diamant ( 1 feuille pour une boite )
je fais la boite triangle ( 3 feuilles pour une boite) mais le probleme c'est que je suis obligé d'avoir des feuilles carrées,
je cherche toute les possibilités de boite a partir de feuille rectangle
et je pense que je peux trouver de l'aide ici
alors aidez moi
toute les boites a partir de feuille rectangle
Merci d'avance
sinon j'ai 28 ans, je suis de Toulouse.
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
un nouveau plieur de plus
Re: un nouveau plieur de plus

bons plis!

Bienvenu à toi ! 

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Bienvenu et bons plis
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis