bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je débute dans le monde de l'origami, ça fait environ une semaine que je plie, sinon j'ai déjà plié l'année dernière quelques origamis mais pas énormément.
mes origamis préférés pour l'instant sont les animaux, j'adore le rat d'Eric Joisel, et j'aimerais savoir faire d'autres modèles aussi beaux que celui là et du même niveau.
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
petit nouveau du 28 juillet
Re: petit nouveau du 28 juillet
Bienvenu parmis nous jeune plieur
.

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
merci fryder et origamini
Coucou de bienvenu parmi nous.
Pour ta question, c'est pas facile du tout car tout le monde n'aime pas les mêmes choses. Pour ma part, j'adore les modèles de Roman Diaz, je les trouve très esthétiques et de plus, j'apprécie beaucoup les séquences de plis.
En même temps, cela ne fait pas très longtemps que je plis et je ne connais pas tout le monde alors ?
Pour ta question, c'est pas facile du tout car tout le monde n'aime pas les mêmes choses. Pour ma part, j'adore les modèles de Roman Diaz, je les trouve très esthétiques et de plus, j'apprécie beaucoup les séquences de plis.
En même temps, cela ne fait pas très longtemps que je plis et je ne connais pas tout le monde alors ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Bienvenue parmisq nous Caméléon
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
-
- Galerie
Bonjour aussi,
Un totoro cela peut être mignon à plier.
Un totoro cela peut être mignon à plier.
merci à tous de l'accueil, ce forum est très chaleureux, ça fait plaisir, et on sent bien les gens motivés.