La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Il est...
Re: Il est...
Bonne chance goku !!
21h42 et j'ai étudié toute la journée, en essayant un cp par intermittence, je suis claquée.
21h42 et j'ai étudié toute la journée, en essayant un cp par intermittence, je suis claquée.
-
- Ori Sensei
- Galerie
On pense à toi, Goku et on croise les doigts (ce que je te déconseille fortement aujourd'hui). 

il est 10h56 et je rentre de mon oral de chinois 

15h02 et je me demande ce que je fais la au lieu de réviser mes exams
et bonne chance a goku (s'il n'est pas déja trop tard)

et bonne chance a goku (s'il n'est pas déja trop tard)
Merci beaucoup à vous, ça commence dans 1h et quart....
Ah oui, 16h09

Ah oui, 16h09

il est 14h40 et je n'ai qu'une chose a dire:
VIVE L'ETE

[deadimg]http://img354.imageshack.us/img354/3213 ... 7e5502.jpg[/deadimg]
VIVE L'ETE

[deadimg]http://img354.imageshack.us/img354/3213 ... 7e5502.jpg[/deadimg]
Il est 17h13 et c'est comme si j'étais déjà en vacances - et l'image de Gauthier ne me déprime même pas, de toutes façons, j'ai l'habitude, j'ai toujours été belge. Il m'a même fallu quelques secondes pour comprendre où était l'ironie du message.
17H45 et yipi wouhouhou je suis en vacances.
Vous avez pas de chance ici en Normandie il fait beau, il y a du beau soleil qui chauffe tout ça. ^^

Vous avez pas de chance ici en Normandie il fait beau, il y a du beau soleil qui chauffe tout ça. ^^
il est 22h00 et je fais la vigie sur le forum
.

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
il est 19h04 et je viens de reverser ma bière avec ma seconde main gauche 

Et elles sont où les ptites cocotes?!
C'est beau le rose! vive le rose! Pink power!
C'est beau le rose! vive le rose! Pink power!
19h05, de retour de vacances et comme à chaque fois une tonne de messages à lire... 
Edit: Ah ben pas tant que ça en fait !

Edit: Ah ben pas tant que ça en fait !
21:05 et j'ai mal à la tête, pas envie de retourner travailler demain matin :'(
16h52: de retour de ma semaine en Vendée ou j'ai eu le temps d'aprendre le modèle du renard par coeur (sa sent le futur laché de modèle ça
).

★★ Fryder93
21h 45 et le parquet est fini d'enlever. Il ne plus qu'a retirer les poutre pourries et les remplacer par des neuves ... C'est bizarre je suis déjà fatiguée 

15h40 et il fait trop chaud pour allé nager, je crois que je vais allé conjuger le verbe je glande a tous les temps
12h36 et ma semaine de vacances vient de commencer =)
9:59 et l'heure de yoga dans une pièce chauffée à 37 degrés combinée à 1 heure de vélo faites hier ont finalement raison de mon corps: respirer fait mal 

Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Aïe... Bon courage Snanou, j'espère que tout ira mieux au plus vite. 

Courage Snanou, chaque jour est différent...
17:16. Je sors de la douche et j'écris ce message 

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...
=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Merci
Merci Raymond, merci Raymond, merci Raymond!!!!!!!!!!!!!
ah oui, il est 8h47
ah oui, il est 8h47

10h 17. Je n'ai envie de rien, sauf de monter mon cygne dont j'ai enfin fini de plier les modules.
19h19, j'ai dû formater trois fois mon ordi avant de pouvoir naviguer en paix (ça tue d'être aussi maladroite), mais ça fait du bien de vous revoir =)
22:05 et je rigole en lisant le message du dessu 

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...
Merci
Merci