La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour a tous

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Robin
Galerie

Bonjour a tous

Message par Robin »

Bonjour!Moi c'est Robin je fais de l'origami depuis mes 6 ans (maintenant j'ai 12 ans)et je ne m'en lasse pas :cc: .Cela m'est trés utile lorsque je m' embête en cours:une fleur par là,une grue ici et défois un dragon.Et même en sixième la prof d'art plastique m'a demander de faire des cours a toute la classe :!: .Je suis asser fort en origami (selon moi).
Dernière modification par Robin le 07 déc. 2008, 12:03, modifié 1 fois.
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par Curat Christophe »

Salut Robin et bienvenue chez les mabouls de :cc: .
brommedir
Ori Master
Galerie

Message par brommedir »

:welcome: Bonjour Robin, :welcome:

Bienvenus a toi sur le forum. Alors comme cela on fait des origamis pendant les cours ????? c'est pas bien, je le dirais a tes profs :wink: lol. J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum, et ta prof a raison, il faut transmettre le virus :cc: a tous le monde.
Image
Kaze
Ori Sensei
Galerie

Message par Kaze »

Bienvenu Robin :D
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Heureux de compter un nouvel adepte parmis nous .
Bons plis parmis nous .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Robin
Galerie

Message par Robin »

Fryder93 est ce que tu sais s'il y a un diagramme de l'ours que tu a pris comme avatar :?: :D
elkaril
Galerie

Message par elkaril »

Bonjour robin, et surtout bons plis ! :wink:
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Malheuresement ce modèle d'ours est unique ... mais si tu souhaite en savoir plus sur son crétaur je te conseille ce magnifique site de Bernie Peyton, très grand plieur d'animaux mais son site t'en dira d'avantage .

http://www.eco-origami.com

Bon visionnage :wink: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Bienvenue parmi nous Robin ! :welcome:
Robin
Galerie

Message par Robin »

Et j'oubliais je vis et plie a Valence dans la Drôme (26) :cc: Mais ce cours où j'étais "prof" c'était l'horreur on m'appelait de partout :!: mais bon ça c'est du passé je n'en reparle plus (très mauvaise experience que celle d'être prof a 11 ans) :x
Verrouillé