La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Aqusedr

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
aqusedr
Galerie

Aqusedr

Message par aqusedr »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce super forum, merci d'avoir créé et d'animer quelque chose comme ça.
J'ai 17 ans et suis en math sup, à Paris.
Je plie depuis mes plus jeunes années (j'ai commencé par les tatos), et aimerais me mettre à la création (jusque là je me suis contenté de suivre l'auteur, parfois en "améliorant" ou modifiant un peu le modèle...)
Je suis à la recherche d'origamis originaux, esthétiques, pourquoi pas mathématiques !
D'après ce que j'ai vu sur ce forum, je pense bien que je vais y trouver mon bonheur !
Bons plis et à bientôt...
brommedir
Ori Master
Galerie

Re: Aqusedr

Message par brommedir »

Bonjour Aqusedr et bienvenus sur le forum. :welcome:
Image
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Bienvenue par ici, bons plis parmi nous ! :welcome:
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Hello Aqusedr et bienvenue sur le forum !
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Bienvenu parmis nous ! et qui sais la partie modulaire te conviendra peut-être dans ta recherche de math :siffle:
(*sifflote pour ne pas que l'on se rende compte que j'éssay de faire un nouvel adepte du modulaire * :wink: )
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Kaze
Ori Sensei
Galerie

Message par Kaze »

Bienvenu sur le forum Aqusedr :welcome: . J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, et si tu as besoin d'aide ou d'information n'hésite pas à demander: il y a toujours quelqu'un pour répondre!
aqusedr
Galerie

Message par aqusedr »

Je vous remercie pour votre accueil sympathique et me réjouis d'avance des futures heures de pliage !
(à fryder93 : Effectivement, le modulaire me tente assez...)
Verrouillé